Déménagement
Posté : 17 juillet 2017, 11:28
Bonjour,
J'ai entamé une démarche de déménagement d'abonnement de mon abonnement FREEBOX le 06/07/2017.
J'ai reçu un mail de FREE avec les nouveaux identifiants pour le "nouvel abonnement".
je reçois un mail le 8 juillet me confirmant la venue d'un technicien le 26 juillet 2017 sur la tranche horaire 09:00 - 10:00
J'ai téléphoné 2 fois au service de "FREE" au 3244 et je suis tombé une fois sur le service technique "Free" qui m'explique qu'on n'est obligé de passer par une construction de ligne ADSL via un technicien ORANGE (FT).
J'ai reçu un appel téléphonique, le 11 juillet d'une conseillère de FREE qui était chargée des suivi de commandes, elle me repropose un rendez-vous pour la venu d'un technicien le 1er août sur la tranche 14h00 - 16h00.
Du coup, je ne sais pas quel est le créneau, quand j'ai fait installé la fibre optique de l'ancien logement, le technicien a pris mon câble ADSL de la Freebox "REVOLUTION", du coup je n'ai plus ce câble et je ne peux pas voir quand le boitier serveur va se synchroniser.
Je ne comprends pas pourquoi pour un déménagement d'abonnement, je suis obligé de repasser par l'ADSL alors que le nouveau logement est éligible à la Fibre chez FREE (simulation en tant que nouvel abonné sur le site de FREE qui indique que la nouvelle adresse est éligible) par contre je n'ai pas trouvé de boitier fibre PTO dans mon nouveau logement.
Je ne peux pas non plus accéder à la boutique FREE via l'interface de gestion puisque je n'ai pas la freebox synchronisée.
Est-ce qu'un conseiller FREE peut prendre en compte ma demande SVP.
J'ai emménage le 13 juillet et je continue à payer un abonnement FREE sans pouvoir bénéficier de la prestation pour laquelle je paie.
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.
Cordialement
Lolo91ds44
J'ai entamé une démarche de déménagement d'abonnement de mon abonnement FREEBOX le 06/07/2017.
J'ai reçu un mail de FREE avec les nouveaux identifiants pour le "nouvel abonnement".
je reçois un mail le 8 juillet me confirmant la venue d'un technicien le 26 juillet 2017 sur la tranche horaire 09:00 - 10:00
J'ai téléphoné 2 fois au service de "FREE" au 3244 et je suis tombé une fois sur le service technique "Free" qui m'explique qu'on n'est obligé de passer par une construction de ligne ADSL via un technicien ORANGE (FT).
J'ai reçu un appel téléphonique, le 11 juillet d'une conseillère de FREE qui était chargée des suivi de commandes, elle me repropose un rendez-vous pour la venu d'un technicien le 1er août sur la tranche 14h00 - 16h00.
Du coup, je ne sais pas quel est le créneau, quand j'ai fait installé la fibre optique de l'ancien logement, le technicien a pris mon câble ADSL de la Freebox "REVOLUTION", du coup je n'ai plus ce câble et je ne peux pas voir quand le boitier serveur va se synchroniser.
Je ne comprends pas pourquoi pour un déménagement d'abonnement, je suis obligé de repasser par l'ADSL alors que le nouveau logement est éligible à la Fibre chez FREE (simulation en tant que nouvel abonné sur le site de FREE qui indique que la nouvelle adresse est éligible) par contre je n'ai pas trouvé de boitier fibre PTO dans mon nouveau logement.
Je ne peux pas non plus accéder à la boutique FREE via l'interface de gestion puisque je n'ai pas la freebox synchronisée.
Est-ce qu'un conseiller FREE peut prendre en compte ma demande SVP.
J'ai emménage le 13 juillet et je continue à payer un abonnement FREE sans pouvoir bénéficier de la prestation pour laquelle je paie.
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.
Cordialement
Lolo91ds44