Pas de jarretière et de module sfp

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour, j'ai changé la semaine dernière d'opérateur fibre. J'était en effet très mécontent des offres SFR et j'ai donc voulu passer chez Free. Cependant, au moment d'installer la Box Server je me rend compte que ni la jarretière, ni le module ne sont présent.
    De plus lorsque je contacte le 3244, la mignonne petite voix me répond que la ligne est en cour d'activation et qu'elle ne peut accéder à ma demande. Or la ligne est bien activée sur mon espace client du site de free.fr
    Que puis-je faire ?
    Est ce que le Free center à proximité de chez moi peut m'en fournir ?

    J'aimerai résoudre le problème le plus rapidement.

    Merci
  • Bonjour brayard B
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    je viens de vous envoyer les informations pas MP.
  • Bonjour,
    Je suis exactement dans le même cas ...
    Des personnes du service technique sont venues m'installer la fibre, mais ils n'avaient pas avec eux ni la jarretière ni le module optique car "rupture de stock" ... quand est-ce que je vais les recevoir ?!? avez vous un délai ?
  • Bonjour stef004
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    je vous ai envoyé les informations pas MP.
  • Bonjour,
    Je vous ai envoyé les coordonnées en MP.
    Je n'ai toujours pas de réponse.
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison