Problème Box Revolution en fibre (Désynchronisations)

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    J'ai un problème récurrent depuis plus d'une semaine ;

    Le boitier dans lequel arrive ma fibre avant de repartir sur la box (qui présente les diodes orange et verte) perd sa synchro très souvent (4-10x par jour), la diode orange s'éteint, et je n'ai pas internet pendant 2-3 minutes.

    J'ai contacté Free pour ce problème, et ils ont clôturé mon ticket, en m'indiquant que le problème était résolu. Or, il ne l'est pas du tout.

    J'ai à peu près tout tenté, réinitialisation usine, enlevé le module Femto, rien à faire, le problème persiste, et n'existait pas lorsque que j'ai eu ma box.

    Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui peut provoquer cela ? Je commence à désespérer.
  • Bonjour sl4cker20
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Internet avait retrouvé une stabilité relative pendant plus d'une semaine mais le problème est désormais ré apparu avec plusieurs déconnections par heure actuellement ...
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison