immeuble tout neuf , pré fibré
en ADSL depuis septembre dernier
orange me démarche début février car fibre dispo tout de suite .... je les laisse tourner en rond . deux fois ils me proposent une date d'installation . je refuse et veut garder ma ligne chez FREE . je reçois un mail de FREE le tout début avril , comme quoi tout est pret et que l'installation aura lieu chez dans environ un mois ......
on est le 17 mai , j'attends toujours avec impatience .
3 fois que j'apelle le service pour les relancer . rien . pris en compte , pris en compte , numéro de boitier fibre d'ans l'appart OK etc . mais on me rapelle jamais .
alors que je pourrais l'avoir depuis 2 mois déja .
Migration Adsl vers Fibre ... c'est long , trop long !
Bonjour Coug69
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
J'attends depuis mi juin un éventuel appel de Free pour une prise de rendez vous... Je suis passé par ce forum, par le 3244, à chaque fois on m'a dit qu'on relançait mon dossier... En fait rien du tout, seul Free infrastructure décide de qui va être fibré et quand... Le service client ne peut rien pour toi. Alors patience ou va chez Orange.Coug69 a écrit :immeuble tout neuf , pré fibré
en ADSL depuis septembre dernier
orange me démarche début février car fibre dispo tout de suite .... je les laisse tourner en rond . deux fois ils me proposent une date d'installation . je refuse et veut garder ma ligne chez FREE . je reçois un mail de FREE le tout début avril , comme quoi tout est pret et que l'installation aura lieu chez dans environ un mois ......
on est le 17 mai , j'attends toujours avec impatience .
3 fois que j'apelle le service pour les relancer . rien . pris en compte , pris en compte , numéro de boitier fibre d'ans l'appart OK etc . mais on me rapelle jamais .
alors que je pourrais l'avoir depuis 2 mois déja .
Bon courage
Bonjour pascal31
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Equipe FREE
sérieux ? depuis Juin 2016 ???!!!pascal31 a écrit :J'attends depuis mi juin un éventuel appel de Free pour une prise de rendez vous... Je suis passé par ce forum, par le 3244, à chaque fois on m'a dit qu'on relançait mon dossier... En fait rien du tout, seul Free infrastructure décide de qui va être fibré et quand... Le service client ne peut rien pour toi. Alors patience ou va chez Orange.Coug69 a écrit :immeuble tout neuf , pré fibré
en ADSL depuis septembre dernier
orange me démarche début février car fibre dispo tout de suite .... je les laisse tourner en rond . deux fois ils me proposent une date d'installation . je refuse et veut garder ma ligne chez FREE . je reçois un mail de FREE le tout début avril , comme quoi tout est pret et que l'installation aura lieu chez dans environ un mois ......
on est le 17 mai , j'attends toujours avec impatience .
3 fois que j'apelle le service pour les relancer . rien . pris en compte , pris en compte , numéro de boitier fibre d'ans l'appart OK etc . mais on me rapelle jamais .
alors que je pourrais l'avoir depuis 2 mois déja .
Bon courage
MP envoyé !salmé a écrit :Bonjour Coug69
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Allez hop ça suffit !
orange m'a appelé hier . offre préférentielle Fibre , installation mardi entre 8h et 10h , pour du 500Mega/200 .
bye bye Free et son absence sur ce créneau , je ne garderai que le mobile chez vous .
orange m'a appelé hier . offre préférentielle Fibre , installation mardi entre 8h et 10h , pour du 500Mega/200 .
bye bye Free et son absence sur ce créneau , je ne garderai que le mobile chez vous .
Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour pascal31
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Vous avez déjà essayé de m'aider à de nombreuses reprises... Mais rien n'y fait...
Vous avez mes identifiants depuis le 19 juillet 2016...
Bien à vous.
Tu fais bien
Car une fois "fibré" free ...
t'aurai rien pu faire, tu restes en ADSL/VDSL
Il ne donne pas le kit optique (pour relier le PTO à la box), du coup, t'est "fibré" chez free : ça veut dire que tu as un PTO, et que tu peux le regarder
Car une fois "fibré" free ...
t'aurai rien pu faire, tu restes en ADSL/VDSL
Il ne donne pas le kit optique (pour relier le PTO à la box), du coup, t'est "fibré" chez free : ça veut dire que tu as un PTO, et que tu peux le regarder
Fibré, sans kit optique ... donc en ADSL
Pas forcément, ici j'ai le PTO et le kit, mais aucun laser.manatlan a écrit :Tu fais bien
Car une fois "fibré" free ...
t'aurai rien pu faire, tu restes en ADSL/VDSL
Il ne donne pas le kit optique (pour relier le PTO à la box), du coup, t'est "fibré" chez free : ça veut dire que tu as un PTO, et que tu peux le regarder
A mon sens, le problème n'est pas tant le retard mais le fait de n'avoir aucune information et d'être dans le noir total...
Florent
Bonjour manatlan
Nous vous informons que la ligne est désormais câblée , la freebox synchronise depuis 3 h
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Nous vous informons que la ligne est désormais câblée , la freebox synchronise depuis 3 h
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Equipe FREE
si vous pouviez cesser de pourrir mon topic , ca serait cool
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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