pb nouveau prise de rdv fibre free

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour
    J'ai souscris un abonnement freebox revolution. Un technicien est venu mais il a été impossible de faire passé le cable par le fourreau à l'interieur de mon appartement. Le cable devait se faire par l'exterieur mais il me fallait l'accord de mon bailleur. J'ai eu cet accord à condition que le cable soit fait sous goulotte. Mais impossible de joindre le 3244 pour prendre un nouveau rdv! (je tombe sur une boite vocale qui me donne les horaires d'ouverture!). Et si je passe par free.fr je tombe sur "erreur1". Comment puis je prendre un nouveau rdv pour raccorder mon appartement?. Je suis bloqué à l'étape 4!
    Merci
  • Bonjour randy94
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Oui impossible de joindre au 3244
    C'est ce qui nous attends après quand l on aura des problème de connections ou de matériel.
  • Bonjour JEANNE
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Hier midi un technicien est venu avec le matos manquant et a brancher la freebox revolution. Cela fonctionne
    sauf la téléphonie.
    Aussi quand je vais sur mon compte ce matin je suis toujours a l'étape 4
    Bonne journée a vous.
    JM

    Identifiant: 20029990
  • Bonjour JEANNE
    Votre ligne est totalement câblée, opérationnelle
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Oui ma ligne est active depuis le 18 et non le ce jour 19 mai

    Toujours pas de téléphonie ce jour a 0h30.



    Cordialement
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison