nouvel incident avec free erreur 80

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • bonjour après avoir attendu 3 mois pour avoir une connection après mon inscription, voilà que l'installateur m'a déconnecté pen installer un autre utilisateur. IL y a eu un ticket , on m'annonçait 48 heures, pour le rétablissement et là on arrive à la semaine!!!
    Je me sers de ma connexion pour travailler, cela me fait perdre de l'argent. J'aimerai que les techniciens de free s'active plus que ça. Cen'est pas si compliqué à rétablir, à moins d'être incompétent
  • Bonjour chrisrouge
    Le ticket d'incident de l'abonné est en cours d'analyse auprès de nos équipes techniques.
    Nous vous recontacterons prochainement pour vous apporter des informations complémentaires
    Veuillez nous excuser pour tout souci que ce problème peut causer, et vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison