Portail client Bloqué

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,
    Après avoir eu une installation de Fibre Mardi qui fonctionne, le portail gérer mon compte est toujours bloqué à l'étape 4 "raccordement de la fibre"
    Comment fait-on pour le débloquer ?
    Merci
  • Bonjour

    Tu ne fais rien ;) Il n'y a rien à faire de spécial.

    il faut juste attendre quelques jours et tu pourras accéder à ton espace abonné ensuite.
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison