impossible de joindre le 3244

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour, free souhaite un complément d'information pour mon installation fibre et impossible de joindre le 3244 pour donner ces informations. Le visio to free ne fonctionne pas non plus, ni le fax... Panne générale? Ça ne donne pas tout à fait confiance pour quelqu'un qui vient, comme moi, de faire une demande d'abonnement freebox.
  • Bonjour mapipao
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Même chose, impossible de joindre le 3244. Je donne mes identifiants, mais le répondeur me dit que le service est ouvert "de 7h à 22h30, merci de rappeler ultérieurement" (il est 11h00). Que diantre ?
  • Bonjour hfsrj
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison