Abonnement free optique

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour je me suis inscrit fibre optique free étant chez orange avec le boîtier fibre installé je n est toujours pas de nouvelles de Free comment se fait-il problème ?? Ou pas compatible ?? Comment faut il faire il me résilie direct si c pas possible urgent merci
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour yogiyo33290
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • fbx20058669 bonjour salme c au non de Delas Stéphanie
  • Car si c est pour attendre longtemps ce n est pas la peine je vais devoir me rétracter et passer ailleurs sa serais dommage
  • Bonjour yogiyo33290
    la commande est en cours de traitement, c'est en cours d'activation, ( étape 1)
    je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Re je sais bien mais pensez-vous combien de temps j ai déjà câble fibre chez moi orange et cela s arrete le 23 mars
  • Car je suis qu a la première étape 1 et il reste beaucoup d étapes du coup sa m inquiète
  • Si vous pouvez faire accélérer les choses j en serais ravi merci
  • Bonjour salmé comment faut faire pour exercer mon droit de rétractation j ai fait ma demande dimanche 12 mars 2017 merci d une réponse
  • Bonjour bon ce matin toujours bloqué a l étape 1 bizarre quand même je pense me rétracter car si c est pour attendre super longtemps pas la peine quel marche à suivre merci d une réponse
  • Bonjour yogiyo33290
    Veuillez nous envoyer un courrier de rétractation en AR, à l'adresse suivante
    FREEBOX Rétractation
    C/O PUBLIDISPATCH
    6, rue Désir Prévost
    91075 BONDOUFLE
    veuillez garder la preuve d'envoi
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour vous pouvez me dire pourquoi sa bloque a l étape 1 merci
  • Bonjour yogiyo33290
    je vous rappelle que les délais d'activation de ligne sont de 6 à 15 jours
    vous avez souscrit le 12/03/2017
    Je vous prie de bien vouloir patienter, je vous tiendrai informer des actions menées sur votre dossier
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé vous auriez des nouvelles quand est ce que sa va bouger ou contacté pour la fibre merci urgent
  • pas de nouveau depuis ce matin
    Equipe FREE
  • A ok vous même vous penser que sa va allez vite ou sa va mettre du temps vous pouvez pas faire accélérer les choses merci
  • Bonjour salmé je n est aucune avancée de ma ligne free sa en est où merci
  • Toujours pas de new de free pfffff
  • Bonjour salmé des nouvelles de ma ligne merci
  • Bonjour yogiyo33290
    Merci de me confirmer en mp votre adresse ainsi que ces compléments :
    Rés :
    Bat :
    Esc :
    Porte :
    Etage :
    Logo :
    Merci
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »