Oui ma ligne est active depuis le 18 et non le ce jour 19 mai
Toujours pas de téléphonie ce jour a 0h30.
Cordialement
Jarretière optique et Module SFP manquant
Bonjour,
Nous sommes le 23 mai et malgré la promesse de FREE de me faire parvenir (jarretière et Module SFP) sous 3 jours, je suis toujours dans l'attente. De même je n'ai aucun détail supplémentaire même après un mail avec mes données personnelles à Salmé.
Vers qui faut-il que je me tourne pour espérer avoir un renseignement.
Merci
Nous sommes le 23 mai et malgré la promesse de FREE de me faire parvenir (jarretière et Module SFP) sous 3 jours, je suis toujours dans l'attente. De même je n'ai aucun détail supplémentaire même après un mail avec mes données personnelles à Salmé.
Vers qui faut-il que je me tourne pour espérer avoir un renseignement.
Merci
Tjs rien non plus de mon côté
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas si mon message se trouve à la bonne place.
j'ai souscris à la fibre optique box revolution le 12/05, le technicien est passé le 12/05, il a installé la fibre mais n'est pas venu avec la jarretière donc je ne peux pas accéder à internet etc... Le technicien m'a dit que je la recevrais dans 2/3 j et rien... Savez vous jusqu'à combien de temps ca peut durer ? merci...
Je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas si mon message se trouve à la bonne place.
j'ai souscris à la fibre optique box revolution le 12/05, le technicien est passé le 12/05, il a installé la fibre mais n'est pas venu avec la jarretière donc je ne peux pas accéder à internet etc... Le technicien m'a dit que je la recevrais dans 2/3 j et rien... Savez vous jusqu'à combien de temps ca peut durer ? merci...
Bonjour Leroyerick
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Un technicien est passé pour poser le PTO mais il n'est pas venu avec le SFP ni la jarretière.
J'ai appelé Free pour le signaler, on me dit qu'un envoi express a été fait pour au plus tard le 25 mai.
Je n'ai toujours rien reçu, et d'après ce que j'ai compris, il faut de toute façon qu'un technicien Free active le module SFP et donc la personne que j'avais au bout du fil n'avait de toute façon pas la bonne procédure.
Pouvez-vous me dire où en est mon raccordement et peut-on planifier un nouveau RDV technicien ?
Pour info, je me suis inscrit le 1er mai et ça fait 26 jours.
Cordialement,
Jérémy Wagner
MP envoyé à Salmé.
Un technicien est passé pour poser le PTO mais il n'est pas venu avec le SFP ni la jarretière.
J'ai appelé Free pour le signaler, on me dit qu'un envoi express a été fait pour au plus tard le 25 mai.
Je n'ai toujours rien reçu, et d'après ce que j'ai compris, il faut de toute façon qu'un technicien Free active le module SFP et donc la personne que j'avais au bout du fil n'avait de toute façon pas la bonne procédure.
Pouvez-vous me dire où en est mon raccordement et peut-on planifier un nouveau RDV technicien ?
Pour info, je me suis inscrit le 1er mai et ça fait 26 jours.
Cordialement,
Jérémy Wagner
MP envoyé à Salmé.
Bonjour à tous quasiment 2 mois depuis ma demande d'installation de ligne un mois depuis le passage du technicien toujours pas de connexion Internet toujours pas de module SFP et jarretière que dois-je faire. ai je le droit de demander une résiliation de ligne sachant qu'elle n'est pas active et aller voir ailleurs messieurs les gens de Free pouvez-vous me dire où en est cette p***** de connexion
Bonjour,
Nous sommes le 29 mai et toujours rien même de la part de Salmé sauf un message de FREE pour me dire :
Cher Freenaute,
Votre abonnement Freebox Optique est actif.
En revanche, nous ne détectons pas de connexion optique depuis votre domicile.
Pour pouvoir avoir une connexion optique en espérant que la ligne soit bonne, il faudrait que je puisse disposer de la jarretière et du module SFP. Que faut-il faire car cela commence à devenir sérieusement pénible. Merci
Nous sommes le 29 mai et toujours rien même de la part de Salmé sauf un message de FREE pour me dire :
Cher Freenaute,
Votre abonnement Freebox Optique est actif.
En revanche, nous ne détectons pas de connexion optique depuis votre domicile.
Pour pouvoir avoir une connexion optique en espérant que la ligne soit bonne, il faudrait que je puisse disposer de la jarretière et du module SFP. Que faut-il faire car cela commence à devenir sérieusement pénible. Merci
Bonjour,
Juste pour information, en marge de la > Convention Free 17 qui réunit les Communautés Free/Alice et la Direction de Free...
C'est bien en cours pour les livraisons de kit fibre (convertisseur ou SFP et jarretière optique.)
Normalement c'est un technicien Free qui doit repasser pour le donner.. (j'en sais pas plus pour ma part)
Juste pour information, en marge de la > Convention Free 17 qui réunit les Communautés Free/Alice et la Direction de Free...
C'est bien en cours pour les livraisons de kit fibre (convertisseur ou SFP et jarretière optique.)
Normalement c'est un technicien Free qui doit repasser pour le donner.. (j'en sais pas plus pour ma part)
Appelle au 32 44 ce jour
Pour me dire que ma ligne ne peut pas être raccordé au nro sans que ma freebox soit relié au réseau par l'intermédiaire du module SFP et de la jarretière.
Le nécessaire n'a pas été fait plutôt car ils étaient en rupture de stock du module SFP.
Qu'ils ne comprennent pas pourquoi personne ne m'a recontacter avant
Pour rappel j'appelle une fois par semaine leur service
Je n'ai jamais la même version
J'ai perdu une demi-journée lors du passage du premier technicien qui n'a rien fait car un dexieme doit venir.
il doit passer d'après ce qu'on vient de me dire
je vais être contacté sous 48 heures pour un rendez-vous donc deuxieme demi journée de perdu.
Je pense qu'il se foutent de notre gueule
Ce technicien de m'apporter le matériel
pour rappelle ma ligne fibre etait deja active chez orange donc cablage en place
Pour me dire que ma ligne ne peut pas être raccordé au nro sans que ma freebox soit relié au réseau par l'intermédiaire du module SFP et de la jarretière.
Le nécessaire n'a pas été fait plutôt car ils étaient en rupture de stock du module SFP.
Qu'ils ne comprennent pas pourquoi personne ne m'a recontacter avant
Pour rappel j'appelle une fois par semaine leur service
Je n'ai jamais la même version
J'ai perdu une demi-journée lors du passage du premier technicien qui n'a rien fait car un dexieme doit venir.
il doit passer d'après ce qu'on vient de me dire
je vais être contacté sous 48 heures pour un rendez-vous donc deuxieme demi journée de perdu.
Je pense qu'il se foutent de notre gueule
Ce technicien de m'apporter le matériel
pour rappelle ma ligne fibre etait deja active chez orange donc cablage en place
Bonjour, Nous sommes le 2 juin et toujours rien.
Malgré un message de Salmé qui m'informe que ma ligne est raccordée sauf qu'il n'y a pas de synchro d'où un ticket d'incident en cours de traitement pour détecter l'anomalie, je n'ai pas de contact de FREE concernant soit la livraison de la jarretière et du module SFP ou de la visite d'un technicien. Ca commence vraiment à devenir pénible. On se moque vraiment de nous.
Malgré un message de Salmé qui m'informe que ma ligne est raccordée sauf qu'il n'y a pas de synchro d'où un ticket d'incident en cours de traitement pour détecter l'anomalie, je n'ai pas de contact de FREE concernant soit la livraison de la jarretière et du module SFP ou de la visite d'un technicien. Ca commence vraiment à devenir pénible. On se moque vraiment de nous.
Bonjour jean12
Nous vous informons que votre ligne est en cours de câblage, le raccordement au NRO n'est pas encore effectué, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que nous finalisons les actions restantes
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de câblage, le raccordement au NRO n'est pas encore effectué, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que nous finalisons les actions restantes
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE
en faite free oublie de nous dire une chose il sont en rupture de stock sur le convertisseur donc on est pas pret d'etre connecté
INADMISSIBLE
INADMISSIBLE
Bonjour Salmé
peux t'on me donner l'avancement de mon probleme ...
peux t'on me donner l'avancement de mon probleme ...
Bonjour,
je viens moi aussi aux nouvelles pour une attente de SFP + jarretière...
Raccordement à la fibre effectué le 22/05, pose du PTO, nickel. Le technicien m'informe alors qu'il est en rupture de stock de SFP et que donc il ne peut pas finaliser l'installation, mais qu'il reviendra très vite. Depuis, rien.
J'ai appelé le 32 44 pour avoir des infos, sans succès.
Quelqu'un ici pourrait-il me donner la marche à suivre pour obtenir des informations ???
Merci !
je viens moi aussi aux nouvelles pour une attente de SFP + jarretière...
Raccordement à la fibre effectué le 22/05, pose du PTO, nickel. Le technicien m'informe alors qu'il est en rupture de stock de SFP et que donc il ne peut pas finaliser l'installation, mais qu'il reviendra très vite. Depuis, rien.
J'ai appelé le 32 44 pour avoir des infos, sans succès.
Quelqu'un ici pourrait-il me donner la marche à suivre pour obtenir des informations ???
Merci !
Je crains qu il y a malheureusement aucune marche à suivre nous devons attendre comme des cons.
Cool je suis bien rassuré maintenant
Une idée du délai moyen d'attente ?
Une idée du délai moyen d'attente ?
Bonjour !
Alors j'apporte de quoi redonner du courage à ceux qui attendent toujours de pouvoir profiter de leur fibre. J'ai pu obtenir un RDV avec un tech qui m'a apporté ce matin même les pièces manquantes et tout semble fonctionner. Comme quoi un miracle peut arriver !
Merci à Salmé pour son aide (même si les réponses sentent fortement le copié-collé) et bon courage à tous et toutes !
Alors j'apporte de quoi redonner du courage à ceux qui attendent toujours de pouvoir profiter de leur fibre. J'ai pu obtenir un RDV avec un tech qui m'a apporté ce matin même les pièces manquantes et tout semble fonctionner. Comme quoi un miracle peut arriver !
Merci à Salmé pour son aide (même si les réponses sentent fortement le copié-collé) et bon courage à tous et toutes !
Bonjourversus666 a écrit :Alors j'apporte de quoi redonner du courage à ceux qui attendent toujours de pouvoir profiter de leur fibre. J'ai pu obtenir un RDV avec un tech qui m'a apporté ce matin même les pièces manquantes et tout semble fonctionner.
En voilà une bonne nouvelle
merci de ton retour.
Bonjour,
Pour ma part suite à un 1er message "ligne raccordée mais pas de synchro donc dépôt d'un ticket incident", un 2ème message "ligne en cours de câblage, le raccordement au NRO n'est pas encore effectué". On est le 8 juin est toujours rien. Et bien sûr silence total sur une date de fourniture de la jarretière et du module SFP. Il y a vraiment de l'abus.
Pour ma part suite à un 1er message "ligne raccordée mais pas de synchro donc dépôt d'un ticket incident", un 2ème message "ligne en cours de câblage, le raccordement au NRO n'est pas encore effectué". On est le 8 juin est toujours rien. Et bien sûr silence total sur une date de fourniture de la jarretière et du module SFP. Il y a vraiment de l'abus.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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