Bonjour.
J'ai un soucis. J'ai eu un rendez vous avec un technicien pour la pose d'un pto et le raccordement de mon domicile en date du 30/12/16.
Le technicien n'avait aucune goulotte avec lui pour procéder au raccordement sans les parties communes. Il m'a informé qu'il allait prendre rendez vous rapidement pour revenir et faire le nécessaire mais depuis aucune nouvelle.
J'ai de mon côté contacté le service client free pour une nouvelle prise de rendez vous mais apparemment il faut attendre que le service fibre nous contacte.
Pouvez vous m'aidez afin de faire accélérer les choses?
Merci d'avance.
Prise de rendez avec service fibre
Bonjour Chipoun78
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
C'est fait. Merci de votre aide.
Bonjour Salmé.
Auriez vous une réponse à m'apporter?
Aucune nouvelle du service fibre ni de votre part.
Mes voisins n'ont eu aucun problème lors du passage des techniciens le mois dernier.
J'attends juste un rendez vous pour poser la prise. Je trouve ça fou de ne pas pouvoir un rendez vous alors qu'il s'agit d'une erreur des techniciens (goulottes non présente).
Merci de votre retour
Auriez vous une réponse à m'apporter?
Aucune nouvelle du service fibre ni de votre part.
Mes voisins n'ont eu aucun problème lors du passage des techniciens le mois dernier.
J'attends juste un rendez vous pour poser la prise. Je trouve ça fou de ne pas pouvoir un rendez vous alors qu'il s'agit d'une erreur des techniciens (goulottes non présente).
Merci de votre retour
Bonjour Chipoun78
Je vous ai fait un retour en MP
Veuillez consulter votre boite de reception
Je vous ai fait un retour en MP
Veuillez consulter votre boite de reception
Equipe FREE
Bonjour je suis dans le même cas.
Vraiment déçue du service.
Les techniciens étaient passés pour le raccordement en décembre 2017 mais comme il y avait un peu de terre dans le conduit ils n'ont pas fait le raccordement.
Devant nous ils ont appelé pour refixer un rdv par téléphone le 29 janvier car d'ici là nous aurions nettoyé le conduit. ils n'ont jamais appelé pourtant j'ai bien précisé d'appeler sur la ligne fixe.
Je n'ai pas reçu d'émail pour refixer le rdv comme la première fois.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp pour reprendre ce rdv pour la fibre optique ?
Merci
Vraiment déçue du service.
Les techniciens étaient passés pour le raccordement en décembre 2017 mais comme il y avait un peu de terre dans le conduit ils n'ont pas fait le raccordement.
Devant nous ils ont appelé pour refixer un rdv par téléphone le 29 janvier car d'ici là nous aurions nettoyé le conduit. ils n'ont jamais appelé pourtant j'ai bien précisé d'appeler sur la ligne fixe.
Je n'ai pas reçu d'émail pour refixer le rdv comme la première fois.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp pour reprendre ce rdv pour la fibre optique ?
Merci
Bonjour Elemiah904
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai le même souci, le technicien est passé en date du 22/01/2019 pour effectuer le raccordement de mon domicile, il a constaté que l'échelle qu'il avait ramené été un peu courte et qu'il fallait une nacelle sachant que dans le dossier c'était mentionné que c'était au 1er étage. Il m'a dit que le service fibre allait me recontacter pour un autre RDV. N’ayant reçu aucun appel ni mail, je décider de contacter 3244 a deux reprise, j’ai la même réponse du conseiller qui me dit qu'un ticket été ouvert et qu'on allait me rappeler. Depuis je n'ai toujours aucune nouvelle.
des solutions à me proposer?
Merci d'avance.
J'ai le même souci, le technicien est passé en date du 22/01/2019 pour effectuer le raccordement de mon domicile, il a constaté que l'échelle qu'il avait ramené été un peu courte et qu'il fallait une nacelle sachant que dans le dossier c'était mentionné que c'était au 1er étage. Il m'a dit que le service fibre allait me recontacter pour un autre RDV. N’ayant reçu aucun appel ni mail, je décider de contacter 3244 a deux reprise, j’ai la même réponse du conseiller qui me dit qu'un ticket été ouvert et qu'on allait me rappeler. Depuis je n'ai toujours aucune nouvelle.
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Merci d'avance.
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