Prise de rendez avec service fibre

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour.
    J'ai un soucis. J'ai eu un rendez vous avec un technicien pour la pose d'un pto et le raccordement de mon domicile en date du 30/12/16.
    Le technicien n'avait aucune goulotte avec lui pour procéder au raccordement sans les parties communes. Il m'a informé qu'il allait prendre rendez vous rapidement pour revenir et faire le nécessaire mais depuis aucune nouvelle.
    J'ai de mon côté contacté le service client free pour une nouvelle prise de rendez vous mais apparemment il faut attendre que le service fibre nous contacte.
    Pouvez vous m'aidez afin de faire accélérer les choses?
    Merci d'avance.
  • Bonjour Chipoun78
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • C'est fait. Merci de votre aide.
  • Bonjour Salmé.

    Auriez vous une réponse à m'apporter?
    Aucune nouvelle du service fibre ni de votre part.
    Mes voisins n'ont eu aucun problème lors du passage des techniciens le mois dernier.
    J'attends juste un rendez vous pour poser la prise. Je trouve ça fou de ne pas pouvoir un rendez vous alors qu'il s'agit d'une erreur des techniciens (goulottes non présente).
    Merci de votre retour
  • Bonjour Chipoun78
    Je vous ai fait un retour en MP
    Veuillez consulter votre boite de reception
    Equipe FREE
  • Bonjour je suis dans le même cas.
    Vraiment déçue du service.
    Les techniciens étaient passés pour le raccordement en décembre 2017 mais comme il y avait un peu de terre dans le conduit ils n'ont pas fait le raccordement.
    Devant nous ils ont appelé pour refixer un rdv par téléphone le 29 janvier car d'ici là nous aurions nettoyé le conduit. ils n'ont jamais appelé pourtant j'ai bien précisé d'appeler sur la ligne fixe.
    Je n'ai pas reçu d'émail pour refixer le rdv comme la première fois.
    Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp pour reprendre ce rdv pour la fibre optique ?
    Merci
  • Bonjour Elemiah904
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai le même souci, le technicien est passé en date du 22/01/2019 pour effectuer le raccordement de mon domicile, il a constaté que l'échelle qu'il avait ramené été un peu courte et qu'il fallait une nacelle sachant que dans le dossier c'était mentionné que c'était au 1er étage. Il m'a dit que le service fibre allait me recontacter pour un autre RDV. N’ayant reçu aucun appel ni mail, je décider de contacter 3244 a deux reprise, j’ai la même réponse du conseiller qui me dit qu'un ticket été ouvert et qu'on allait me rappeler. Depuis je n'ai toujours aucune nouvelle.
    des solutions à me proposer?
    Merci d'avance.
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison