Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,
    lorsque je suis le lien que Free Haut débit m'a envoyé pour prendre rendez-vous pour migrer sur la fibre, j'ai le message "Une erreur 1 est survenue"

    Des idées ?
  • Bonjour Coil
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour j'ai la même erreur suite au mail...
    est-ce vraiment important vu que le rdv à était pris avant de recevoir ce mail avec la hotline.
    merci de votre aide.
  • Bonjour jackllo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    je rencontre exactement le même problème ! :(
  • Bonjour Cocci
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idem chez moi,

    un erreur 1 est survenue...
  • Bonjour lameute
    veuillez donnez plus d'infos par rapport au souci rencontré
    Merci
    Equipe FREE
  • Lorsque j'essaie de prendre rendez-vous pour la fibre, j'ai cette erreur qui apparaît :

    Une erreur 1 est survenue...
  • Bonjour lameute
    La ligne est en cours de câblage ==>AROK - Câblage au NRO en cours
    Nous vous informons qu'un rendez vous est planifié le 26/01/2017 à 8h pour la pose du PTO
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonsoir
    Cela fait des mois que j'ai le même problème. Impossible de prendre un rdv (Une erreur 1 est survenue) alors que mon éligibilité est confirmée : immeuble est câblé, mes voisins ont souscrit l'option.....
  • Bonjour ohnonpaselle75
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Cocci
    Nous vous informons que votre commande est en attente du rendez vous, je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte pour un rendez vous de pose du PTO
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour ohnonpaselle75
    Je viens de relancer le service fibre optique afin de vous contacter pour un nouveau rendez vous
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour ohnonpaselle75
    Je vous confirme que votre commande est cour de traitement, nous avons essayé de vous joindre hier afin de planifier un rendez vous de pose du PTO
    Un rappel est prévu le 19/01 vers 12h, merci de rester joignable
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Malheureusement pas une réponse mais juste ce post pour dire que j'ai le même problème: lorsque je suis le lien "Etape suivante" pour la migration en fibre optique, j'ai le message "Une erreur 1 est survenue"

    Au secours !

    Merci d'avance.
  • Bonjour Rainmo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Même problème pour moi : "Une erreur 1 est survenue" lorsque j'essaie de prendre un rdv pour migration de ligne depuis l'interface web.
    Pas moyen de joindre le 3244.

    De l'aide svp ?
  • Bonjour Brenn
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, même soucis pour moi, quand je fait "migrer en fibre optique" ensuite il y a juste "etape suivante" et apres "Une erreur 1 est survenue."
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison