Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour orton
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Même problème que toutes les personnes ayant posté des messages sur ce topic !

    Erreur 1 est survenue lors de la demande de migration.
  • Bonjour madalena33310
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai le même problème que les autres avec le message "une erreur 1 est survenue" lorsque j'essaie de prendre rendez-vous pour l'upgrade
  • Bonjour phi67
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Le technicien est venu installer la fibre debut novembre.
    Le debit ne s’est pas amélioré pour tous mes equipements mobiles en wifi
    Avec le meme PC un dimanche matin, a 10h, en WiFi : download 44 Mb/s et upload 6 Mb/s a 1m de la box.
    85 Mb/s en download et 155 en upload quand je connecte le laptop avec un cable ethernet.

    A 19h ou a 5m de la box, les debits sont divisés par 4.
    La perception utilisateur est que le debit s’est dégradé sur ma box depuis 3-4ans et que le passage en fibre n’a rien amélioré.
    Exemple : Les updates d’applis IOS sur iPhone prennent plusieurs mn, voir dizaines de mn.

    Ne devrais-je pas avoir dans 600Mb/s en fibre ?
    Comment vérifier que le wifi de la box ne fonctionne pas en mode dégradé ?

    Philippe
  • Bonjour phi67
    Je vous invite a contacter notre assistance technique, pour que nos équipes puissent effectuer les vérifications nécessaires
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Bonjour, même problème que précédemment erreur 1 survenue lors de la prise de rendez vous pour accès à la fibre.
    D’avance merci .
  • Bonjour olliviersp
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai le même soucis que les autres participants à ce topic. Je vous ai envoyé un MP.

    D'avance merci
  • Je me permets de vous relancer à ce sujet. Je ne sais toujours pas comment prendre contact avec votre équipe technique pour aller plus loin dans le processus de mise en service.
  • Bonjour a tous.
    Idem pour moi, erreur 1 sur prise de rdv. Help.
  • Bonjour j'ai le même problème que faire sachant que je nai pas encore de date moi.
  • salmé a écrit:
    > Bonjour Brenn
    > Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    > Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s
    > nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom,
    > éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    > Merci

    Bonjour j'ai le même soucis impossible de prendre un rdv en ligne. Cdt
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison