NRO GAL92 des nouvelles ?

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    Actuellement fibré chez Orange, en septembre 2016 Free a installé ses équipements dans mon immeuble juste au dessus de ceux d'Orange.
    Après renseignement, je devrais dépendre du NRO GAL92 qui devrait être implanté à Clamart mais il n'est pas encore actif. Avez-vous des nouvelles ?
    J'habite au Plessis Robinson et j'ai hâte de retrouver la Freebox ;)
  • Bonjour hellxions
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    je déterre ce topic pour savoir s'il y des nouvelles concernant ce NRO (GAL92) ... je n'en peux plus d'attendre, ça fait plus de 6 mois qu'il est annoncé mais aucune info depuis :cry:
    Merci
  • Bonjour jsschotte
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    merci pour votre réponse, je vous ai envoyé les infos demandées par MP.
    En attendant votre retour,
    Cdlt
  • Bonjour jsschotte
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • "que [mon] logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment" ça je le sais bien ... ma question portait sur le NRO GAL92 ? Avez vous une estimation (même grossière !) de la date à laquelle ce NRO sera activé ?? merci d'avance
  • Nous n'avons pas de délai par rapport a cela,
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    Equipe FREE
  • En juin dernier (c'est à dire il y a 10 mois !), Free s'est adressé au syndic de mon immeuble pour avoir les autorisations nécessaires pour effectuer le raccordement de la fibre verticale installée mon immeuble (depuis maintenant 5 ans ...) avec la "future" fibre qui allait être déployée dans ma rue ... Nous avons répondu favorablement et, en tant que membre du conseil syndical de mon immeuble, j'ai fourni mes coordonnées pour que Free puisse m'appeler le jour J ... et bien, presque un an après, j'attends toujours ... et là vous me dites que vous n'avez "pas de délai" à me communiquer ... Dois je en conclure que vous naviguez à vue pour le déploiement de la fibre dans les Hauts-de-Seine ?? Un jour c'est imminent, le lendemain, c'est "pas de délai" ...
  • En tant que membre du conseil syndical, je vous conseille d'essayer de joindre Free Infrastructure directement... Il n'y a (à ma connaissance) que eux capable de répondre sur un "délai",si un conseiller du 3244 vous donne le N°pour les joindre, ou Salmé, éventuellement.
    Bon courage, et patience.... le maitre mot avec Free ;)
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Merci pour le conseil (et le soutien ;) )
  • Bonjour,

    le NRO GAL92 est en service depuis quelques mois et je peux voir que quelques immeubles dans ma rue sont éligibles à la fibre free (via le site https://signup.free.fr/subscribe2014/)

    Comment faire pour que mon immeuble soit éligible à la fibre free?

    je précise que mon immeuble est raccordé à la fibre depuis plusieurs années (orange) et que les immeubles éligibles fibre free sont juste en face du mien.
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison