Pb prise de RDV pour racccordement fibre optique

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    Tout nouveau chez Free après une galère chez SFR, mon enthousiasme initial est en train de retomber aussi rapidement qu'un soufflé sorti du four en plein hiver.

    Un technicien m'a appelé ce matin pour prendre RDV pour le raccordement, mais n'ayant pu décrocher je ne l'ai pas eu en direct. Sur le message, il m'indique qu'il va me rappeler. Au lieu de cela, je reçois un email avec un liste de créneaux horaires à choisir pour la pose du boitier de raccordement de mon logement. Qu'importe, je procède comme demandé, sauf qu'une fois choisi le bon créneau, je tombe sur une page qui indique "Une erreur 1 est survenue".
    Qu'importe, cela peut arriver.
    J'appelle donc le 32 44 muni de mes codes.
    Sauf que là...je réalise que Free est aussi mauvais que SFR en relation client. Impossible de joindre qui que ce soit.
    Je tombe sur un serveur vocal qui m'annonce que l'assistance est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 22h puis met fin à l'appel sans autre forme de procès.
    Nous sommes pourtant vendredi à 16h (donc en principe dans les heures d'ouverture).
    Il n'y a aucun autre moyen de joindre un être humain chez Free.
    C'est formidable !!! Que faire ?

    Merci par avance.
  • Bonjour pap77
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis un abonné de longue date chez free et je viens de tomber sur la même erreur "Une erreur 1 est survenue." lorsque je sélectionne "Migrer en fibre optique" sur mon interface abonnée free sur free.fr.

    Pour être précis, je tombe sur une première page "Migration en Fibre" vide et quand je clique sur "étape suivante", je tombe sur la page "Prise de rendez-vous pour raccordement en Fibre Optique" avec le message d'erreur "Une erreur 1 est survenue."

    Comment avez-vous résolu ce problème ?
    Merci
  • Bonjour tn92
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    J'ai exactement le même problème.
    Si vous pouvez m'aider ...
    ;)
  • Bonjour megadawa
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison