Fibre comment est-on averti?

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour,

    la semaine dernière des techniciens ont installé un répartiteur (ou une jarretière, je ne sais pas comment cela s'appelle) au pied du poteau téléphonique devant chez moi, ils m'ont confirmé qu'effectivement il s'agissait de la fibre optique.

    Comment est-on averti que le raccordement est possible?

    Merci pour vos réponses... :)
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Bonjour edrost
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci Salmé pour votre aide.

    Infos demandées envoyées en MP.

    Mes excuses pour le retard.

    :)
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Toujours pas de réponse Salmé?...
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Bonjour edrost
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    lorsque l'accès fibre optique sera disponible sur votre abonnement, vous recevez un email de Free pour vous proposer la migration vers l'offre Fibre Optique.
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Merci Salmé.

    je me doutais bien qu'actuellement ce n'est pas le cas puisque celà vient juste d'être installé prés de chez moi.

    Mais vous avez répondu à mon interrogation: je serai averti en temps utile...

    :)
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Bonjour

    1 année de passée et toujours rien de nouveau, est-ce normal, ou plus exactement: le technicien qui a procédé à l'installation décrite plus haut m'a-t-il raconté des bobards?
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Bonjour

    Pour savoir si tu es éligible à al fibre optique, rien de plus simple, il faut faire le test sur le portail de Free

    Et voir si tu as la 3ème ligne ?

    Infos et mode d'emploi sur le mini tuto
    http://www.busyspider.fr/Actu/news_1707 ... reebox.php

    Alors ? il dit quoi ce test ?
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison