migration fibre free

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • bonjour je suis raccorder en fibre orange depuis octobre 2015 dans mon batiment j'aimerais passer de l'adsl free a l'offe fibre free , j'aimerais savoir comment merci d'avance
  • Bonjour fullsebz
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Les informations ont été envoyés par mail.

    Merci
  • Bonjour fullsebz
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • bonjour je voudrais avoir des infos pr migrer vers la fibre free:

    0134783805
    35 rues des merisiers
    mantes la ville
    78711
    Bat A app30

    cela fait depuis octobre 2015 que la fibre orange est installer dans l'immeuble , j’hésite a passer chez orange a force d'attendre
  • Bonjour fullsebz
    Votre ligne n'est toujours pas éligible a la fibre free telecom
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir

    Je suis abonné Free Adsl avec la Freebox Révolution en dégroupage Tota l.
    Je souhaiterais migrer vers la fibre optique qui a été installée dans mon immeuble depuis quelques temps .Je sais que des résidents bénéficient de la fibre par l'intermédiaire des autres opérateurs

    Pouvez-vous me donner la démarche à suivre ?

    Merci !
  • Bonjour PoussinMotard
    Nous vous informons qu'un rendez vous pour la pose du PTO est prévu le 12/02/2018 à 14h pour la pose du PTO
    La ligne est en cours de construction ==>AROK - Câblage au NRO en cours
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • bonjour je voudrais avoir des infos pr migrer vers la fibre free:

    0134783805
    35 rues des merisiers
    mantes la ville
    78711
    Bat A app30
  • Bonjour fullsebz
    La commande de la ligne fibre optique est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter qu'on vous contacte pour la pose du PTO
    Merci de supprimer le numéro de la ligne svp
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison