Migration Freebox ADSL vers Fibre Optique

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour pizza
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Mon immeuble est fibré depuis peu et le test Free d'éligibilité à la fibre m'indique que je suis éligible. J'aimerai donc entamer les démarches pour migrer.

    Cordialement
  • Bonjour twocats
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Message privé envoyé depuis une semaine mais pas de réponse, ni dans un sens ni dans l'autre. Dos-je espérer ou désespérer ;)
  • Bonjour coca22
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    avez vous reçu mon message sur MP ? J'ai même du en envoyer deux ?!

    Cordialement.
    Merci.
  • twocats a écrit : 10 novembre 2017, 12:38 Bonjour,
    Message privé envoyé depuis une semaine mais pas de réponse, ni dans un sens ni dans l'autre. Dos-je espérer ou désespérer ;)
    Bonjour twocats
    La commande de migration vers la fibre optique est en cours de traitement( Créé le 17/11/2017), nos services reprendront contact avec vous pour la pose du PTO
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait, nous vous tiendrons informer des actions menées sur votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bsr. J’aimerais migrer de l’adsl free à la fibre
    Les autres de mon immeuble ont deja la fibre mais je n’ai rien sur mon compte free pour le faire.
    J’ai fait un test d’illigibilité Free qui semble indiquer que mon adresse est illigible à la fibre. Ensuite que fois je faire sachant que je souhaite conserver le meme numero de téléphone . Merci..
  • salmé a écrit : 17 novembre 2017, 16:04 Bonjour twocats
    La commande de migration vers la fibre optique est en cours de traitement( Créé le 17/11/2017), nos services reprendront contact avec vous pour la pose du PTO
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait, nous vous tiendrons informer des actions menées sur votre dossier
    Merci
    Parfait ! :D
    Cordialement
  • C'est bon j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer un justificatif de domicile en préalable à l'installer de la prise.
    J'imagine que c'est grâce à l'action de salmé, merci à lui !
  • Bonjour,
    J'ai récemment déménagé et fait transférer mon abonnement freebox.
    Mon nouvel immeuble est fibré et je souhaiterais basculer à la fibre free.
    Merci!
  • afreddy59 a écrit : 17 novembre 2017, 22:39 Bsr. J’aimerais migrer de l’adsl free à la fibre
    Les autres de mon immeuble ont deja la fibre mais je n’ai rien sur mon compte free pour le faire.
    J’ai fait un test d’illigibilité Free qui semble indiquer que mon adresse est illigible à la fibre. Ensuite que fois je faire sachant que je souhaite conserver le meme numero de téléphone . Merci..
    Bonjour afreddy59
    Je vous propose mon aide, si vous désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • pizza a écrit : 18 novembre 2017, 18:34 C'est bon j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer un justificatif de domicile en préalable à l'installer de la prise.
    J'imagine que c'est grâce à l'action de salmé, merci à lui !
    Bonjour Pizza
    la remontée pour une nouvelle commande de ligne est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter
    Merci
    Equipe FREE
  • ipseudo a écrit : 19 novembre 2017, 21:10 Bonjour,
    J'ai récemment déménagé et fait transférer mon abonnement freebox.
    Mon nouvel immeuble est fibré et je souhaiterais basculer à la fibre free.
    Merci!
    Bonjour ipseudo
    Je vous propose mon aide, si vous désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    ma copropriété a été raccordée à la fibre.
    Une commerciale de chez SFR est d'ailleurs venue pour me vendre ses offres.
    Je ne trouve rien sur mon compte Free pour migrer vers l'offre Free fibre optique.
    Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre?
    D'avance, merci
  • Bonjour
    J’aimerais migrer de l’'adsl free vers la fibre
    J'ai fait un test d’'éligibilité Free et mon adresse est éligible à la fibre
    Quelles sont les démarches à suivre ?

    Merci.
  • Monsieurdoud69 a écrit : 20 novembre 2017, 20:12 Bonjour,

    ma copropriété a été raccordée à la fibre.
    Une commerciale de chez SFR est d'ailleurs venue pour me vendre ses offres.
    Je ne trouve rien sur mon compte Free pour migrer vers l'offre Free fibre optique.
    Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre?
    D'avance, merci
    Bonjour Monsieurdoud69
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • mat80 a écrit : 21 novembre 2017, 12:09 Bonjour
    J’aimerais migrer de l’'adsl free vers la fibre
    J'ai fait un test d’'éligibilité Free et mon adresse est éligible à la fibre
    Quelles sont les démarches à suivre ?

    Merci.
    Bonjour mat80
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    quand j'essaye de migrer vers la fibre, pour prendre RDV, j'ai le message d'erreur suivant : "Une erreur 1 est survenue"
    Quelqu'un sait à quoi ça correspond ?

    Merci
  • Bonjour luacard
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison