Problème Box Revolution en fibre (Désynchronisations)

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
Répondre
sl4cker20

Problème Box Revolution en fibre (Désynchronisations)

Message par sl4cker20 » 30 mai 2017, 03:30

Bonjour,

J'ai un problème récurrent depuis plus d'une semaine ;

Le boitier dans lequel arrive ma fibre avant de repartir sur la box (qui présente les diodes orange et verte) perd sa synchro très souvent (4-10x par jour), la diode orange s'éteint, et je n'ai pas internet pendant 2-3 minutes.

J'ai contacté Free pour ce problème, et ils ont clôturé mon ticket, en m'indiquant que le problème était résolu. Or, il ne l'est pas du tout.

J'ai à peu près tout tenté, réinitialisation usine, enlevé le module Femto, rien à faire, le problème persiste, et n'existait pas lorsque que j'ai eu ma box.

Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui peut provoquer cela ? Je commence à désespérer.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié

Re: Problème Box Revolution en fibre (Désynchronisations)

Message par salmé » 30 mai 2017, 16:55

Bonjour sl4cker20
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

sl4cker20

Re: Problème Box Revolution en fibre (Désynchronisations)

Message par sl4cker20 » 13 juin 2017, 20:06

Bonjour,

Internet avait retrouvé une stabilité relative pendant plus d'une semaine mais le problème est désormais ré apparu avec plusieurs déconnections par heure actuellement ...

Répondre