Rétractation free optique

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Bonjour étant bloqué toujours a l étape 1 rien ne bouge je pense me rétracter car si c est pour attendre longtemps pas la peine j ai déjà eu free en ADSL sa allé plus vite les étapes j aimerais savoir la marche à suivre pour me rétracter de cette offre merci
  • Bonjour yogiyo33290
    Veuillez nous envoyer un courrier de rétractation en AR, à l'adresse suivante
    FREEBOX Rétractation
    C/O PUBLIDISPATCH
    6, rue Désir Prévost
    91075 BONDOUFLE
    veuillez garder la preuve d'envoi
    Merci
    Equipe FREE
  • :twisted: :evil:
    Bonjour,

    je suis assez stupéfait de constater avec quelle aisance les employés de free donnent les indications pour pourvoir résilier, ou se rétracter,
    sans chercher à résoudre le problème ou à donner quelques informations, à croire qu'il est plus facile pour eux de faire cela que de résoudre quoique ce soit, non pas qu'ils ne sachent comment, mais surtout qu'ils ne puissent le faire car free est comme la grenouille qui voulait être aussi grosse que le bœuf, grosses ambitions, mais petit courage concernant les dépenses, donc infrastructures et process trop en deçà.

    Encore un essai chez free pour rien ... dernier essai....c'est sur ....!!!
    Je vais utiliser cette adresse pour me rétracter, 7 semaines que je suis inscrit et tjs à l'étape 4 .... Lamentable
    Chez orange j'ai eu la fibre en moins de 8 jours ....
    Et je vais devoir dépenser un timbre, (lol ... quoique) alors que je n'ai rien demandé, (démarchage téléphonique)....
    A quoi sert le service résiliation lorsqu'on nous dit au 3244 qu'on va me passer ce service .......
    Process nullissime, je ne sais pas qui a mis en place cela chez free .... Mais il n'est pas à féliciter
    Enfin.
  • dahu68 a écrit :je suis assez stupéfait de constater avec quelle aisance les employés de free donnent les indications pour pourvoir résilier, ou se rétracter, sans chercher à résoudre le problème ou à donner quelques informations.
    Bonsoir,

    Topic d'origine
    viewtopic.php?f=108&t=20299

    9 réponses.... de Free
  • Comprends pas cette réponse,
    cela semble illustrer ce que je dis
    les réponses données manque d'information ..... et surtout ne donnent pas l'impression de vouloir retenir le client ......
  • On n'a pas le même raisonnement sans doute.
    Bon mais cela ne me regarde pas de toutes façons..
  • Tjs pas compris
    Surtout que je ne les incrimine pas, au contraire, pour eux c'est la seule chose qu'ils puissent faire, n'ayant aucune latitude pour venir en aide aux utilisateurs.
  • dahu68 a écrit ::twisted: :evil:
    Bonjour,

    je suis assez stupéfait de constater avec quelle aisance les employés de free donnent les indications pour pourvoir résilier, ou se rétracter,
    sans chercher à résoudre le problème ou à donner quelques informations, à croire qu'il est plus facile pour eux de faire cela que de résoudre quoique ce soit, non pas qu'ils ne sachent comment, mais surtout qu'ils ne puissent le faire car free est comme la grenouille qui voulait être aussi grosse que le bœuf, grosses ambitions, mais petit courage concernant les dépenses, donc infrastructures et process trop en deçà.

    Encore un essai chez free pour rien ... dernier essai....c'est sur ....!!!
    Je vais utiliser cette adresse pour me rétracter, 7 semaines que je suis inscrit et tjs à l'étape 4 .... Lamentable
    Chez orange j'ai eu la fibre en moins de 8 jours ....
    Et je vais devoir dépenser un timbre, (lol ... quoique) alors que je n'ai rien demandé, (démarchage téléphonique)....
    A quoi sert le service résiliation lorsqu'on nous dit au 3244 qu'on va me passer ce service .......
    Process nullissime, je ne sais pas qui a mis en place cela chez free .... Mais il n'est pas à féliciter
    Enfin.
    Bonjour dahu68
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • dahu68 a écrit : :evil: Bonjour,
    je suis assez stupéfait de constater avec quelle aisance les employés de free donnent les indications pour pourvoir résilier, ou se rétracter,
    sans chercher à résoudre le problème ou à donner quelques informations.
    Bonjour

    Et pourtant
    http://forum.universfreebox.com/viewtop ... 186#551186
    Pourtant ma collègue avait relancé la commande avant-hier à peine
    suite à la remontée de Salmé
    viewtopic.php?p=96729#p96729
    Nous vous informons que les informations ont été remontée, je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on procède au câblage de votre ligne
    Rien n'est possible si la personne ne veut plus attendre et demande par 2 fois et insiste pour se rétracter :?

    [Fin du HS pour moi]
  • Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre dossier yogiyo33290, nous faisons tout notre possible pour y remédier
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Trop tard j en veux plus lettre rétractation envoyé bouygues m instale la fibre lundi voilà c fini free
  • Perso je ne veux plus entendre parlé de free que l on me resilie mon compte avec ma rétractation recommandé envoyé ar si j ai quoi que ce soit j irai plus loin bonne journée à vous et bon vent merci !!!
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison