Page 1 sur 1

Une bouteuille à la mer, un SOS - Freebox bloquée à l'étape 4

Posté : 02 mai 2018, 13:36
par stepz1
Bonjour,
Je suis chez Fee depuis 2006 et je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'ici, tout marchait du feu de dieu!
Et oui, vous me voyez arriver :) , depuis lundi après-midi, je n'ai plus de téléphone, d'internet et de TV.
On a beau dire, mais sans notre Freebox, nous n’'existons plus :D
Ma Freebox est bloquée à l'étape 4 "ADSL : Attente réponse DHCP". :(
J'ai une freebox révolution (1 boitier ADSL et 2 boitiers TV)/Freebox dégroupé total/ma ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+.
Merci de votre aide et de votre collaboration si précieuse.
Vous souhaitant une bonne journée et surtout bon courage.

Re: Une bouteuille à la mer, un SOS - Freebox bloquée à l'étape 4

Posté : 08 mai 2018, 18:04
par salmé
Bonjour stepz1
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci