Une bouteuille à la mer, un SOS - Freebox bloquée à l'étape 4
Posté : 02 mai 2018, 13:36
Bonjour,
Je suis chez Fee depuis 2006 et je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'ici, tout marchait du feu de dieu!
Et oui, vous me voyez arriver , depuis lundi après-midi, je n'ai plus de téléphone, d'internet et de TV.
On a beau dire, mais sans notre Freebox, nous n’'existons plus
Ma Freebox est bloquée à l'étape 4 "ADSL : Attente réponse DHCP".
J'ai une freebox révolution (1 boitier ADSL et 2 boitiers TV)/Freebox dégroupé total/ma ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+.
Merci de votre aide et de votre collaboration si précieuse.
Vous souhaitant une bonne journée et surtout bon courage.
Je suis chez Fee depuis 2006 et je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'ici, tout marchait du feu de dieu!
Et oui, vous me voyez arriver , depuis lundi après-midi, je n'ai plus de téléphone, d'internet et de TV.
On a beau dire, mais sans notre Freebox, nous n’'existons plus
Ma Freebox est bloquée à l'étape 4 "ADSL : Attente réponse DHCP".
J'ai une freebox révolution (1 boitier ADSL et 2 boitiers TV)/Freebox dégroupé total/ma ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+.
Merci de votre aide et de votre collaboration si précieuse.
Vous souhaitant une bonne journée et surtout bon courage.