20 reboots par soirée...
Posté : 09 mars 2018, 13:59
Bonjour ici
J ai besoin de vos conseils svp
Ci dessous le caractéristiques de lignes
NRA : MRE84
Longueur 2km
Affaiblissement 30db
Freebox v6
Residence collective RDC proche ascenceur et placard electrique partie commune...
Test en journée quand la co est stable de déclencher l’ascenseur a plusieurs reprises, mais RAS, en journée sa va.
Je rencontre des difficultés avec Free depuis plusieurs mois maintenant
Ma connexion n’est pas stable perte de paquet entre 4 et 15% et une vingtaine de reboots tous les soirs à partir de 17h en ce moment
Cela dure depuis août 2017. plusieurs incidents ouverts chez Free
Remplacement de la freebox Fait
Technicien à domicile fait
Vérification des prises du logement fait
Mode sérénités activer fait
VDSL désactiver
Octobre 2017
Sa va un peu mieux / qq perte de paquet mais co plutôt stable
La tv est regardable et le Ping correct
Cela de se dégrade de plus en plus et depuis une semaine c est la cata
À partir de 17h et jusqu’au lendemain les pertes de paquets s intensifient jusqu’à ce que l’a box reboot. Le phénomène s est reproduit une vingtaine fois hier ...
Quand la box reboot elle galère sur l étape 4 (dhcp) parfois plusieurs minutes avant de repasser étape 1et rattaquer le cycle
En journée cela fonctionne correctement ... je comprends pas
Si j en crois le positionnement nra du site
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/vau ... 81mre.html
Il y a actuellement des travaux à proximité ....
À ce stade je sais plus quoi faire
C est le 4ème incident ouvert chez Free le technicien passe demain ... pour une seconde fois
Merci par avance pour votre aide
J ai besoin de vos conseils svp
Ci dessous le caractéristiques de lignes
NRA : MRE84
Longueur 2km
Affaiblissement 30db
Freebox v6
Residence collective RDC proche ascenceur et placard electrique partie commune...
Test en journée quand la co est stable de déclencher l’ascenseur a plusieurs reprises, mais RAS, en journée sa va.
Je rencontre des difficultés avec Free depuis plusieurs mois maintenant
Ma connexion n’est pas stable perte de paquet entre 4 et 15% et une vingtaine de reboots tous les soirs à partir de 17h en ce moment
Cela dure depuis août 2017. plusieurs incidents ouverts chez Free
Remplacement de la freebox Fait
Technicien à domicile fait
Vérification des prises du logement fait
Mode sérénités activer fait
VDSL désactiver
Octobre 2017
Sa va un peu mieux / qq perte de paquet mais co plutôt stable
La tv est regardable et le Ping correct
Cela de se dégrade de plus en plus et depuis une semaine c est la cata
À partir de 17h et jusqu’au lendemain les pertes de paquets s intensifient jusqu’à ce que l’a box reboot. Le phénomène s est reproduit une vingtaine fois hier ...
Quand la box reboot elle galère sur l étape 4 (dhcp) parfois plusieurs minutes avant de repasser étape 1et rattaquer le cycle
En journée cela fonctionne correctement ... je comprends pas
Si j en crois le positionnement nra du site
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/vau ... 81mre.html
Il y a actuellement des travaux à proximité ....
À ce stade je sais plus quoi faire
C est le 4ème incident ouvert chez Free le technicien passe demain ... pour une seconde fois
Merci par avance pour votre aide