20 reboots par soirée...

Synchronisation de la ligne ADSL
RĂ©pondre
spoon84
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2018, 13:55

20 reboots par soirée...

Message par spoon84 » 09 mars 2018, 13:59

Bonjour ici

J ai besoin de vos conseils svp

Ci dessous le caractéristiques de lignes

NRA : MRE84
Longueur 2km
Affaiblissement 30db

Freebox v6

Residence collective RDC proche ascenceur et placard electrique partie commune...
Test en journée quand la co est stable de déclencher l’ascenseur a plusieurs reprises, mais RAS, en journée sa va.

Je rencontre des difficultés avec Free depuis plusieurs mois maintenant
Ma connexion n’est pas stable perte de paquet entre 4 et 15% et une vingtaine de reboots tous les soirs à partir de 17h en ce moment

Cela dure depuis août 2017. plusieurs incidents ouverts chez Free
Remplacement de la freebox Fait
Technicien Ă  domicile fait
VĂ©rification des prises du logement fait
Mode sérénités activer fait
VDSL désactiver

Octobre 2017
Sa va un peu mieux / qq perte de paquet mais co plutĂ´t stable
La tv est regardable et le Ping correct

Cela de se dégrade de plus en plus et depuis une semaine c est la cata
À partir de 17h et jusqu’au lendemain les pertes de paquets s intensifient jusqu’à ce que l’a box reboot. Le phénomène s est reproduit une vingtaine fois hier ...
Quand la box reboot elle galère sur l étape 4 (dhcp) parfois plusieurs minutes avant de repasser étape 1et rattaquer le cycle

En journée cela fonctionne correctement ... je comprends pas

Si j en crois le positionnement nra du site

http://www.ariase.com/fr/haut-debit/vau ... 81mre.html

Il y a actuellement des travaux à proximité ....

Ă€ ce stade je sais plus quoi faire
C est le 4ème incident ouvert chez Free le technicien passe demain ... pour une seconde fois

Merci par avance pour votre aide


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10928
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: 20 reboots par soirée...

Message par salmĂ© » 08 mai 2018, 18:09

Bonjour spoon84
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité