Inscription le 20/01 Et bloqué a l étape 4 depuis le 10/01

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour je me suis inscrite à Freebox le 20/12/2017 Et actuellement je suis a l étape 4 depuis le 10/01/2018 ,cela fait 1 mois dans connection internet téléphone et tv , je trouve cela très très long pouvez vous m aider svp merci
  • Bonjour Neness55
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous remercie le message est envoyé
  • Bonjour j attends des nouvelles de votre part je vous ai envoyé un message avec les identifiants et plus de nouvelle svp merci
  • Bonjour Neness55
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction , une remontée a été effectuée pour relancer le câblage de votre ligne
    10/01/2018 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 13 jours
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison