Inscription le 20/01 Et bloqué a l étape 4 depuis le 10/01

Synchronisation de la ligne ADSL
Répondre
Neness55
Messages : 3
Enregistré le : 22 janvier 2018, 17:17

Inscription le 20/01 Et bloqué a l étape 4 depuis le 10/01

Message par Neness55 » 22 janvier 2018, 17:27

Bonjour je me suis inscrite à Freebox le 20/12/2017 Et actuellement je suis a l étape 4 depuis le 10/01/2018 ,cela fait 1 mois dans connection internet téléphone et tv , je trouve cela très très long pouvez vous m aider svp merci


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10928
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Inscription le 20/01 Et bloqué a l étape 4 depuis le 10/01

Message par salmé » 22 janvier 2018, 18:01

Bonjour Neness55
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Neness55
Messages : 3
Enregistré le : 22 janvier 2018, 17:17

Re: Inscription le 20/01 Et bloqué a l étape 4 depuis le 10/01

Message par Neness55 » 22 janvier 2018, 18:32

Je vous remercie le message est envoyé

Neness55
Messages : 3
Enregistré le : 22 janvier 2018, 17:17

Re: Inscription le 20/01 Et bloqué a l étape 4 depuis le 10/01

Message par Neness55 » 23 janvier 2018, 14:25

Bonjour j attends des nouvelles de votre part je vous ai envoyé un message avec les identifiants et plus de nouvelle svp merci

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10928
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Inscription le 20/01 Et bloqué a l étape 4 depuis le 10/01

Message par salmé » 23 janvier 2018, 17:26

Bonjour Neness55
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction , une remontée a été effectuée pour relancer le câblage de votre ligne
10/01/2018 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 13 jours
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Equipe FREE


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité