Bloquée étape 4

Synchronisation de la ligne ADSL
Mathias
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Re: Bloquée étape 4

Message par Mathias » 29 mars 2018, 02:10

Bonsoir,
Merci pour votre message, que je vois un peu tard malheureusement.
Depuis mon message, une conversation avec la hotline a fait déborder le vase : on a fini par me donner la 1ère explication crédible, depuis 1 mois, à la non-réactivation de ma ligne : free n'a plus de place pour une ligne supplémentaire dans ma commune.
Le problème, c'est que la réponse (hallucinante) de free dans ce cas là, c'est : il faut attendre. 1 mois, 2 mois ou 6 mois, on n'a aucun moyen de vous renseigner.
J'ai tenté par tout les moyens d'en savoir plus, sans succès.
J'ai donc résilié. J'étais chez free depuis 15 ans.
J'ai ouvert une ligne chez un autre opérateur : ligne demandée le vendredi soir, box reçue le mardi suivant, ligne activée le même jour. En moins de 48h la ligne est fonctionnelle, livraison de la box incluse, alors que je n'étais pas client chez eux.


salmé
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Re: Bloquée étape 4

Message par salmé » 29 mars 2018, 17:39

Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.
Equipe FREE

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