Freebox bloqué à l'étape 5

Synchronisation de la ligne ADSL
Répondre
m76
Messages : 1
Enregistré le : 29 décembre 2017, 22:07

Freebox bloqué à l'étape 5

Message par m76 » 29 décembre 2017, 22:13

Bonsoir , j'ai souscris une offre sur vente privée et j'attends ma freebox depuis plus de 15 jours c'est bloqué à l'étape 5 en cours d'envoi ...UPS serai debordé ...est ce quelqu'un pourrez faire quelque chose je n'ai plus internet tv et téléphone Merci


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10839
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Freebox bloqué à l'étape 5

Message par salmé » 02 janvier 2018, 11:28

Bonjour m76
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Damoms
Messages : 2
Enregistré le : 05 février 2018, 05:55

Re: Freebox bloqué à l'étape 5

Message par Damoms » 05 février 2018, 06:27

Svp pouvez-vous me dire ou en est le câblage de ma ligne?


บาคาร่าบนมือถือ

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10839
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Freebox bloqué à l'étape 5

Message par salmé » 26 mars 2018, 15:31

Bonjour Damoms
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité