Bloqué etape4

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour 
    Je suis également bloqué à l etape 4 j ai souscrit mon abonnement le 10-11-2017 et j ai reçu les équipements le 23-11 mais voilà mon ancien opérateur à clôturé mon abonnement du plus d internet bref plus rien...
    Pourrait on me dire quand tout ça va avance?
    SVP 😭😭😭
  • Bonjour 21190378
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    22/11/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Pourriez vous me dire combien de temps cela va prendre comprenne que sans internet c est compliqué et je ne peut pas toujours aller chez des amis pour avoir un minimum de connection!!!
    Dans ce cas il faudrait d abord créé les lignes avant de prévenir l ancien opérateur...
    Cordialement
  • Normalement le délai d'activation de ligne est de 6 à 15 jours, mais du moment qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, ce qui a retardé le raccordement, nous n'avons reçu le OK de FT qu' à partir du 22/11,
    je relance le service concerné et je vous fais un retour des que possible
    Equipe FREE
  • Ok merci beaucoup...
  • Bonjour
    Je reviens vers afin de savoir s il est possible de savoir si le câblage qui est en cours depuis maintenant 7 jours est terminé?
    Comprenez que j ai besoin d internet pour contacter mon employeur je suis obligé de téléphoner ce qui commence à me coûter un peu cher car mon boss est au Luxembourg donc j ai réellement besoin d internet..
    Merci d avance de me tenir informé de l avancement de la ligne et en cas où si c est possible me dire combien de temps dois je encore attendre?
    Merci cordialement.
  • Bonjour Fbx21190378
    Votre ligne est totalement câblée
    La freebox est synchronise depuis 1 heures, 20 minutes
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison