Page 1 sur 1

Bloquée etape 4

Posté : 17 octobre 2017, 10:24
par Helena
Je suis passée de l'étape 2 à l'étape 4 ...2 jours après après le passage du technicien..
Maintenant je reste bloqué à l'étape 4 et quand je regarde sur mon compte free le ticket incident a été fermé :shock: j'ai du mal à comprendre là. .. on m'explique ? Car ça fait 1 bon mois que je n'ai plus rien
Merci d'avance pour votre réponse.

Re: Bloquée etape 4

Posté : 17 octobre 2017, 13:57
par salmé
Bonjour Helena
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloquée etape 4

Posté : 18 octobre 2017, 11:21
par Helena
Je vous ai mp Salmé

Re: Bloquée etape 4

Posté : 19 octobre 2017, 11:06
par Helena
Ou en sommes nous Salmé

Re: Bloquée etape 4

Posté : 25 novembre 2017, 23:44
par Fbx21190378
Bonjour
Je suis également bloqué à l etape 4 j ai souscrit mon abonnement le 10-11-2017 et j ai reçu les équipements le 23-11 mais voilà mon ancien opérateur à clôturé mon abonnement du plus d internet bref plus rien...
Pourrait on me dire quand tout ça va avancer SVP 😭😭😭

Re: Bloquée etape 4

Posté : 27 novembre 2017, 17:27
par salmé
Bonjour Fbx21190378
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
22/11/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.