Bloquée etape 4

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Je suis passée de l'étape 2 à l'étape 4 ...2 jours après après le passage du technicien..
    Maintenant je reste bloqué à l'étape 4 et quand je regarde sur mon compte free le ticket incident a été fermé :shock: j'ai du mal à comprendre là. .. on m'explique ? Car ça fait 1 bon mois que je n'ai plus rien
    Merci d'avance pour votre réponse.
  • Bonjour Helena
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous ai mp Salmé
  • Ou en sommes nous Salmé
  • Bonjour
    Je suis également bloqué à l etape 4 j ai souscrit mon abonnement le 10-11-2017 et j ai reçu les équipements le 23-11 mais voilà mon ancien opérateur à clôturé mon abonnement du plus d internet bref plus rien...
    Pourrait on me dire quand tout ça va avancer SVP 😭😭😭
  • Bonjour Fbx21190378
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    22/11/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison