Page 1 sur 1

bloquee étape 4 depuis 30 septembre 2017

Posté : 11 octobre 2017, 13:53
par demeulemester
Bonjour : aidez-moi !

cliente free depuis très longtemps je viens de déménager et suis bloquée à l'étape 4 !
je n'arrive pas à joindre la HOTLINE FREE je n'ai de nouvelles de personne ! depuis le 30/09/2017 : plus rien !
je vous mets mon identifiant : fbx20988279 / freebox dégroupé total /n° téléphone : 09 52 61 54 09

je vous supplie de me rappeler ! merci

Re: bloquee étape 4 depuis 30 septembre 2017

Posté : 11 octobre 2017, 15:14
par salmé
Bonjour demeulemester
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, ce retard de câblage est dû à la saturation de la boucle locale, une remontée a été effectué en date d'aujourd'hui par rapport de retard, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nous recevons le retour de FT,
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.