bloquee étape 4 depuis 30 septembre 2017

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour : aidez-moi !

    cliente free depuis très longtemps je viens de déménager et suis bloquée à l'étape 4 !
    je n'arrive pas à joindre la HOTLINE FREE je n'ai de nouvelles de personne ! depuis le 30/09/2017 : plus rien !
    je vous mets mon identifiant : fbx20988279 / freebox dégroupé total /n° téléphone : 09 52 61 54 09

    je vous supplie de me rappeler ! merci
  • Bonjour demeulemester
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, ce retard de câblage est dû à la saturation de la boucle locale, une remontée a été effectué en date d'aujourd'hui par rapport de retard, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nous recevons le retour de FT,
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison