Revolution bloquée à l'étape 4 après un démenagement

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour, j'ai déménagé récemment, et j'ai donc déménager mon offre vers mon nouveau domicile.
    Après plusieurs jours d'attente, je vois dans mon espace abonné que ma ligne est activée.
    Cependant, ma Revolution est bloquée sur l'étape 4, attente de réponse DHCP.

    Je n'arrive pas à trouver solution à mon problème, et j'ai vraiment besoin d'une connexion pour des choses importantes, merci de votre comprehension.
  • Bonjour KlainerFan
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, suite à demande de déménagement réalisée il y a bientôt 2 semaines, ma Freebox mini 4K est toujours bloquée à l'étape 4. Besoin d'aide... Est ce normal?
  • Bonjour belfort1
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci Salmé
    Infos transmises par MP. Bien reçue?
  • Bien reçu
    Je vous prie de bien vouloir patienter svp
    Equipe FREE
  • Toujours pas de nouvelles : m'avez vous oublié?
    J'attends de vos nouvelles impatiemment.
    Merci
  • Bonjour belfort1
    Nous sommes désolés pour le retard,
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
    12/09/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison