Comme les autres, bloqué à l'étape 4

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour,
    Suite à mon récent abonnement chez Free suite à un démarchage téléphonique, je viens de quitter Orange. Le lendemain de l'adhésion avec un teleconseiller, Orange me coupe ma ligne le 22 août. Hier, le 28, je reçois ma freebox révolution. Je l'installe et depuis, bloqué à l'étape 4 alors que sur mon compte Free, il est noté que ma ligne est active depuis plusieurs jours.
    Je pense réellement qu'il y a un soucis au niveau du répartiteur. Ça marchait nickel avec Orange.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci
  • Bonjour Buldozer83
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé
    Merci pour votre aide. Mon serveur, après le blocage à l'étape 4, est maintenant bloqué à l'étape 2 depuis cet après midi.
    Je vous envoie les informations nécessaires par mp.
    Merci
  • Bon ben toujours bloqué à l'étape 2, ca devient pénible
  • Bonjour Buldozer83
    Nous vous confirmons que la ligne est de nouveau opérationnelle.
    Nous vous signalons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison