Slamming

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour,

    cela fait trois fois en un an et des brouettes que ma ligne est victime d'un écrasement >:( . Elle est, à chaque fois, branchée à 100 m de mon domicile un peu plus bas dans ma rue. Les deux premières fois, ma freebox indiquait une étape 2, cette fois-ci je suis en étape 4. Lors de mon inscription, ma ligne a été ouverte en dégroupage total sur un numéro inactif. Que puis-je faire pour que cela cesse?
    Le service client m'a dit faire le nécessaire mais je ne vois rien dans le suivi de mes tickets incident, est-ce normal?
    En vous remerciant pour vos réponses, je vous souhaite une agréable journée.
    Fbx 18494539
  • Bonjour malyana
    Je vous confirme que votre commande de recâblage est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter que le câblage soit effectué
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    avez-vous du nouveau aujourd'hui? Pouvez-vous me communiquer le nom de l'opérateur qui a écrasé ma ligne, s'il vous plait?
    Merci et bonne journée
  • Bonjour Salmé,
    le recablage est en cours, j'en suis à l'étape 2 dans mon suivi de commande. Pouvez-vous, s'il vous plait, me communiquer le nom de l'opérateur ayant écrasé ma ligne s'il vous plait?
    Merci et bonne journée.
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison