Redémarrage Freebox bloquée à l'étape 4 depuis 1h

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour,

    Depuis 1 mois mon accès internet ne fonctionne pas bien, je n'ai plus rien plusieurs fois par jour, pendant des heures, et de temps en temps ça revient.

    A chaque fois, lorsque je redémarre la freebox, elle reste des heures bloquées sur une étape avant d'afficher l'heure.
    En ce moment c'est bloqué sur l'étape 4 depuis environ 1h.

    J'ai déjà ouvert téléphoné 2 fois en 1 mois à l'assistance, mais j'ai toujours le même problème, je n'ai assez de payer un abonnement qui ne fonctionne pas...
  • Bonjour fartale
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison