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bloqué étape 4...ne vous fiez pas à leurs délais donnés...

Posté : 30 mars 2017, 21:23
par manue44
:twisted:
Bonjour
bloqué à l'étape 4 depuis environ 2 semaine orange et free se renvoient la balle.
scandaleux!
Un technicien est pourtant venu voir mais aucune anomalie chez nous. Soit disant que maintenant un agent France Télécom doit venir travailler sur notre ligne mais il faut qu'on attende son coup de fil..
free attire de nouveau client mais ne sais pas les gérer!!
Du coup nous sommes malheureusement résilier de chez Orange et bien c'est bien dommage car il ne leur faut pas un mois pour gérer un client! Je ne conseil pas free!

Re: bloqué étape 4...ne vous fiez pas à leurs délais donnés...

Posté : 31 mars 2017, 12:13
par salmé
Bonjour manue44
Nous vous informons que votre votre ticket d'incident est en cours de traitement, la ligne n'est toujours pas opérationnelle
nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous vous prions de bien vouloir patienter, veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer

Re: bloqué étape 4...ne vous fiez pas à leurs délais donnés...

Posté : 31 mars 2017, 12:37
par manue44
"Patientez"est votre seule réponse.
J'appelle orange ce soir s'il m'assure de me donner accès à Internet tv ce soir j'abandonne tout chez vous!

Re: bloqué étape 4...ne vous fiez pas à leurs délais donnés...

Posté : 03 avril 2017, 19:12
par Louloute6431
Bonjour,

Je suis dans le même cas ma freebox révolution bloque a l'étape 4 attente réponse dhcp un ticket d'incident à été ouvert mardi dernier donc le 28 et on m'a annoncé un délai de 3 jours ouvrés pour qu'un technicien vérifie le raccordement au noeud... mais tjr aucun signe de cette vérification...

Re: bloqué étape 4...ne vous fiez pas à leurs délais donnés...

Posté : 04 avril 2017, 10:04
par salmé
Bonjour Louloute6431
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: bloqué étape 4...ne vous fiez pas à leurs délais donnés...

Posté : 07 avril 2017, 10:52
par Boubouille23
Bonjour je suis ici car je ne comprend pas j'ai été decable par Free par erreur et aujourd'hui on me fais galérer à attendre 6 à 15 jours pour que ma ligne soit de retour alors déjà que c'est une erreur de leur par ils ne font pas d'effort ils privé mes enfants de tête et d'Internet pendant une période de vacance et en plus on m'a dit que c'était passer en priorité et que j'aurais ma ligne avant la fin de la semaine or nous sommes vendredi et toujours rien de leur pars je trouve sa scandaleux de faire des erreur et de ne pas les résoudre au plus vite !

Re: bloqué étape 4...ne vous fiez pas à leurs délais donnés...

Posté : 07 avril 2017, 11:38
par salmé
Bonjour Boubouille23
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: bloqué étape 4...ne vous fiez pas à leurs délais donnés...

Posté : 25 mai 2017, 06:43
par Marinelouise
Bonjour,

Le lendemain de la souscription chez Free tout mes services avec l'autre opérateur on été résilié ce la fait 8 jours que je n'ai plus rien.
Ma fille est ravie... je suis en recherche d'emploi je fais comment ?
J'ai reçu tout les équipement Free et pourtant ma ligne est en cours de raccordement
Je n'arrive pas à contacter Free je tombe sur un serveur vocal
Comment je fais aujourd'hui ?
Pouvez vous me répondre svp

Re: bloqué étape 4...ne vous fiez pas à leurs délais donnés...

Posté : 25 mai 2017, 14:04
par salmé
Bonjour Marinelouise
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: bloqué étape 4...ne vous fiez pas à leurs délais donnés...

Posté : 25 mai 2017, 19:09
par Marinelouise
salmé a écrit :Bonjour Marinelouise
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re bonjour desole je ne sais pas comment on fait les mp

Re: bloqué étape 4...ne vous fiez pas à leurs délais donnés...

Posté : 25 mai 2017, 19:23
par Marinelouise
Pouvez vous m'envoyer un mp svp ?
J'aimerai que ce soir règlé rapidement si possible merci encore

Re: bloqué étape 4...ne vous fiez pas à leurs délais donnés...

Posté : 27 mai 2017, 07:08
par Marinelouise
Serait il possible d'avoir une réponse svp ?

Re: bloqué étape 4...ne vous fiez pas à leurs délais donnés...

Posté : 29 mai 2017, 14:08
par salmé
Bonjour Marinelouise
La ligne est en cours de construction. Je viens de relancer le câblage de votre ligne je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.

Re: bloqué étape 4...ne vous fiez pas à leurs délais donnés...

Posté : 28 juin 2017, 17:25
par Malujo
Bonjour. J'ai moi même un soucis avec la construction de ma ligne par FT. J'ai souscris un abonnement chez free ce samedi. Je viens d'ailleurs de recevoir ma freebox. Quelle rapidité!! Formidable me direz vous...sauf que free a été aussi prompt à faire couper mon abonnement chez mon opérateur précédent...à savoir orange...et que je me retrouve sans téléphone, sans télévision,sans accés internet depuis 3 jours... Impossible de savoir pourquoi d'ailleurs...puisque orange accuse free et free est biensur injoignable...combien de temps dure un cablage par FT? Qui dois je contacter?

Re: bloqué étape 4...ne vous fiez pas à leurs délais donnés...

Posté : 28 juin 2017, 17:55
par salmé
Bonjour Malujo
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: bloqué étape 4...ne vous fiez pas à leurs délais donnés...

Posté : 28 juin 2017, 18:05
par Busyspider
Malujo a écrit : 28 juin 2017, 17:25 Bonjour. J'ai moi même un soucis avec la construction de ma ligne par FT. J'ai souscris un abonnement chez free ce samedi. Je viens d'ailleurs de recevoir ma freebox. Quelle rapidité!! Formidable me direz vous...sauf que free a été aussi prompt à faire couper mon abonnement chez mon opérateur précédent...à savoir orange...et que je me retrouve sans téléphone, sans télévision,sans accés internet depuis 3 jours... Impossible de savoir pourquoi d'ailleurs...puisque orange accuse free et free est biensur injoignable...combien de temps dure un cablage par FT? Qui dois je contacter?
Bonjour

Les seuls responsables d'un câblage au NRA (central Téléphonique) c'est Orange, uniquement Orange. Les lignes leur appartiennent et ce sont eux qui procédent au raccordement, décâblage de l'ancienne ligne, recâblage de la nouvelle.

Ceci dit 5 jours depuis ta demande d'abonnement, non seulement on est dans les temps, mais c'est très rapide là. On compte environ (c'est une moyenne) entre 10 et 20 jours pour un câblage de ligne.

Si la ligne est coupée chez l'ancien opérateur, c'est qu'elle est en principe raccordée chez le nouveau. Puisque tu as reçu la Freebox, il faut la brancher sur la ligne de téléphone chez toi. Elle devrait normalement trouver la synchronisation et afficher l'heure.

Quelle Freebox tu as ? quel modèle ? quelle offre ? (c'est pour t'aider dans les branchements)

Re: bloqué étape 4...ne vous fiez pas à leurs délais donnés...

Posté : 07 juillet 2017, 15:21
par Nostrachris59
Bonjour,
j'ai déménagé et j'ai appelé Free le 28 juin afin de vous le signaler. La procédure est bloquée à l'étape 4 depuis 9 jours et je trouve ça très long. Je n'ai plus internet ni la TV et avec 1 enfant de 7 ans, ça commence à faire long. La locataire précédente était chez Free, je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de temps. Merci de me dire quand j'aurais enfin de nouveau accès à tous mes services Free.

Re: bloqué étape 4...ne vous fiez pas à leurs délais donnés...

Posté : 07 juillet 2017, 15:33
par salmé
Bonjour Nostrachris59
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: bloqué étape 4...ne vous fiez pas à leurs délais donnés...

Posté : 12 juillet 2017, 12:54
par Dan15
Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'ai changé d'opérateur, le 03-07.2017, suite à l'offre de Free au tél, donc j'étais Orange, j'ai demandé la portabilité du n° ,inscription a été validée par France Télécom le mardi 04 juillet 2017, la ligne a été construite le lundi 10 juillet 2017, puis connexion activée dans la foulée, jusque là c'est parfait, mais ou cela se gâte c'est que depuis le 10 la Freebox
reste en étape 4 en attente de réponse DHCP, j'ai contacté le 3244 ils supposaient une erreur de branchement au répartiteur Free, mais après vérification à priori tous est normal, donc il me propose une intervention d'un technicien à mon domicile, mais là je me demande bien pourquoi, j'ai simplement enlevé la Livebox et mis à la place la Freebox, rien de bien compliqué je pense.
Si quelqu'un à une idée à ce sujet je suis preneur, merci d'avance.
Slts,

Re: bloqué étape 4...ne vous fiez pas à leurs délais donnés...

Posté : 12 juillet 2017, 15:22
par salmé
Bonjour Dan15
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci