toujours bloqué 4!!

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour cela fait trois jours que nous sommes bloqué en étape 4 donc sans tv sans Internet....
    ligne 0240152890.
    Merci
  • Bonjour manue44
    Je vous confirme que votre ligne est totalement câblée
    ==> 20/03/2017 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    veuillez brancher votre freebox afin de vérifier si la ligne est opérationnelle, et nous faire un retour

    PS: veuillez ne communiquer votre numéro de ligne que par MP
    Equipe FREE
  • Tous est câblés depuis samedi.
    Un de vos collègues me dit de patientez la ligne est encore en câblage...
    Sur votre site portant vous indiquez bien que pour ne pas perdre Internet pendant la portabilité il ne faut pas résilier le FAI d'avant ..c'est ce que nous avons fait et depuis samedi nous avons rien...
  • Bonjour manue44
    La ligne a été câblée le lundi 20/03
    Un test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
    Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
    Equipe FREE
  • Merci mais je pense retourner chez l'opérateur d'avant car chez eux c'est beaucoup moins lent le raccordement. J'ai du mal à comprendre surtout que la ligne est OK...si je n'ai rien aujourd'hui je change car apparement ca dur beaucoup plus de 7jours ce souci vu le forum!
  • Bonjour manue44
    Ces vérifications servent à tester la position de votre ligne sur nos équipements et donc s’assurer que de notre côté (Free) tout est ok.
    il est en moyenne effectué entre 2 à 5 jours après l’ouverture de la demande( 21 mars)
    Merci de bien vouloir patienter
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Je pense que demain Je vais faire les démarches pour tout annuler et reprendre le FAI d'avant. Aujourd'hui on me dit qu'un technicien va venir mardi 28 mais pour faire quoi? Ma ligne marchait très bien donc ca ne vient pas de mon domicile. Si un technicien est envoyé pour faire bonne figure ce n'est pas la peine.
    si il y a une démarche a faire sur les paramètres a rentrer de la box je veux bien...ça sera plus rapide!.
  • Bonjour manue44
    L'intervention à domicile du technicien est nécessaire, je vous confirme que le rendez vous est prévu le Mardi 28 mars 2017 à 10:00
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre dossier, nous faisons tout notre possible pour y remédier
    Equipe FREE
  • Bonjour maintenant le wifi de la box ne marche plus. Toujours en attente d'adresse IP.
    il y a T il un paramètre a changer dans la box via mon interface? Adresse IP ? Les petits n'en peuvent plus une semaine sans rien...Merci free!
    Sans doute c'est juste un petit paramètre à faire soit même qui ne nécessite pas d'attendre mardi...
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison