ASSISTANCE FREE

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour a Tous

    Voila mla mésaventure chez Free ,déménagement en Juin 2016 ,4 semaines d'attente avant d'avoir Internet et après de nombreux appels.
    Ensuite Panne dans la région,mais bon tout le monde était concerné 3 jours sans internet.
    Et voici ma dernière ,toujours pas résolu a ce jour le 19/03/217 encore une fois après de nombreux appels et une très grande patience ou je sature ,intervention d'un tech 1 semaine après un appel de free le 08/09/2017 pas de créneau avant donc n'intervient que le 15/03/2017 bref suivez ce qui suit ,et bien sur l'assistance face to free qui te lis tout simplement ce qu'il y a sur ton interface quand tu les contactes
    Ah oui j'étais bloqué à l'étape 2 le 1 mars pour après 2 corrections 3 semaines plus tard etre bloqué à l'étape 4 le 18 Mars DONC TOUJOURS PAS REPARE.....le dernier face to free le 18 ,mais Mr ,Orange a trois jours pour tester ,mais M....Je lis qu'ils auraient corrigé le 18...ne me prenez pas pour un C......message joint
    Mon Interface complet suivant
    01/03/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    02/03/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    03/03/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    03/03/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    06/03/2017 Suite à la demande du 03/03/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
    07/03/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    08/03/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    15/03/2017 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
    17/03/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    18/03/2017 Suite à la demande du 17/03/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
    La question est malgré un prix attractif ,dois je resster chez FREE.

    Et ca continue ,contacte aujourd'hui le FACE TO FREE 21/03/2017 que je suis toujours en étape 4 et RIEN ,FAUT ATTENDRE
    Modifié en dernier par Dank le 21 mars 2017, 09:35, modifié 1 fois.
  • Bonjour Dank
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison