Bonjour,
J'ai contacté le service client le jour de mon déménagement le 6/03, depuis plus de 48h, il est écrit que je suis à l'étape 4 et sur la freebox il est écrit erreur 80!
Pouvez-vous me dure quand cela va aboutir ?
Merci
Déménagement et erreur 80
Bonjour Tiph85
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Equipe FREE
BonjourTiph85 a écrit :J'ai contacté le service client le jour de mon déménagement le 6/03, depuis plus de 48h, il est écrit que je suis à l'étape 4 et sur la freebox il est écrit erreur 80!
C'est normal d'afficher ERR80 en étape 4 du suivi d'activation. La ligne n'est pas encore câblée par Orange
Cela a du évoluer maintenant ? qu'affiche le suivi ?
Ce n'est qu'à partir de l'étape 5 qu'il faut brancher la Freebox et commencer à s’inquiéter si dans les heures suivantes (jour au grand maximum) la Freebox ne synchronise pas et n'affiche pas l'heure.
Qu'en est il actuellement ? merci
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