besoin d'aider car desesperer

Synchronisation de la ligne ADSL
  • bonjours j'ai le même cas inscription le 18 Février reçu la box le 21 Février et depuis on me dit que le délai et de 6 a 15 jours mais vue leur expérience ils pensent que j'aurais ma ligne le 12 éme jours donc je ne comprend pas pourquoi ils disent 6 a 15 jrs or qu'il savent que sa sera le 12 éme jour
    merci de m'aider car je vais commencer un montage d'entreprise donc j'ai besoin d'internet la c'est des codes que on ma donner voici ma ligne si sa peut aider :

    09 51 06 07 39 freebox

    03 21 21 04 95 adsl
  • Bonjour croucrou62
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
    20/02/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
    Vous êtes dans les délais de câblage de ligne , je vous prie de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • bonjours je pense que vous vous tromper sa fait depuis le 18 Fevrier que j'ai fait mon abonnement donc sa fait 9 jours que on doit me mettre la ligne c'est les paroles de vos collegues je l'invente pas donc oui vous etes dans les delai mais vous faites pas tant d'effort que sa pour que sa avance vite
  • Bonjour
    vous avez souscrit le 18/02/2017 12:38:44
    Merci de patienter
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison