Ligne active mais bloqué en etape 4

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour
    Voila mon probleme
    Depuis le 27/01 ma ligne est active salon le site Free mais lors des branchements la Box cherche sans arret sur l'Etape 4.
    Je précise que c'est un nouveau logement, donc créature de ligne, tout s'est bien passés et meme le technicien FT m'a dit que c'etait bien. Sauf que lorsqu'on branche le tout c'est pas bon du tout..

    Merci de bien vouloir m'éclairer
  • Bonjour Yoyaaan
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Sans réponses de votre part je me permet de relancer la demande, toujours bloqué en etape 4 sur la freebox tandis que sur mon espace abonné il me dit que la ligne est construite depuis le 27/01 et en étape 6 j'ai "connexion active"

    Merci d'avance pour votre réponse

    Cordialement
  • Bonjour Yoyaaan
    Effectivement la ligne est totalement câblée, je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré
    Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison