Bonjour.
Je vous ecris pour savoir en est le raccordement de ma ligne. Numero de tlephone 0951207073 ligne adsl 0325454900 dossoer accepter depuis le lundi 12 decembre j aimerais bien savoir ou s en est
Merci
J attends votre reponse
Cordialement
Demande de suivi de dossier
Bonjour Daviidou 10420
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
==>12/12/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 9 jours (OKAR)
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
==>12/12/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 9 jours (OKAR)
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour je voudrai ou j'en suis dans mes etape
Bonjour Lapin62
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
0321015055 voici mon numéro mon problème c'est que ma ligne et actif et rien ne va
Bonjour Lapin62
Je vous informe que la ligne est totalement câblée, mais la freebox ne synchronise pas , un ticket d'incident est en cours de traitement
Je vous confirme que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
Je vous informe que la ligne est totalement câblée, mais la freebox ne synchronise pas , un ticket d'incident est en cours de traitement
Je vous confirme que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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