Demande de suivi de dossier

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour.
    Je vous ecris pour savoir en est le raccordement de ma ligne. Numero de tlephone 0951207073 ligne adsl 0325454900 dossoer accepter depuis le lundi 12 decembre j aimerais bien savoir ou s en est

    Merci

    J attends votre reponse

    Cordialement
  • Bonjour Daviidou 10420
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
    ==>12/12/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 9 jours (OKAR)
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour je voudrai ou j'en suis dans mes etape
  • Bonjour Lapin62
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 0321015055 voici mon numéro mon problème c'est que ma ligne et actif et rien ne va
  • Bonjour Lapin62
    Je vous informe que la ligne est totalement câblée, mais la freebox ne synchronise pas , un ticket d'incident est en cours de traitement
    Je vous confirme que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison