Bonjour,
Je suis un nouvel abonné chez Free, mon compte est passé à l'étape 6 depuis le 17/11/2016, mais ma freebox reste bloqué à l'étape 4 (en attente DHCP).
J'ai d'abord attendu, puis redémarré quelques fois le système sans résultat.
J'ai essayé de joindre le support (3244) mais toutes mes tentatives ont été vaines.
Pourriez-vous m'éclairer SVP ?
En attente d'une réponse, je vous remercie.
Freebox bloquée à l'étape 4 "En attente DHCP"
Bonjour Santa90
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Merci pour cette réponse rapide.
Je vous transmets les infos par mp.
Je vous transmets les infos par mp.
Je vous ai envoyé le MP contenant, les infos.
Entre temps la situation n'a pas évolué; joindre le support c'est un vrai parcours du combattant.
Entre temps la situation n'a pas évolué; joindre le support c'est un vrai parcours du combattant.
Bonjour Santa90
Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Je vous invite à nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Equipe FREE
Bonjour Salmé
Merci pour votre aide, je vais suivre votre conseil, si j'arrive avoir ce fameux 3244 car jusque là je n'ai pas réussi.
Je voudrais également savoir si le 3244 aurait un substitut à 10 chiffres ou s'il existe un autre N°, même surtaxé, afin de joindre le support.
Merci pour votre aide, je vais suivre votre conseil, si j'arrive avoir ce fameux 3244 car jusque là je n'ai pas réussi.
Je voudrais également savoir si le 3244 aurait un substitut à 10 chiffres ou s'il existe un autre N°, même surtaxé, afin de joindre le support.
Vous pouvez appeler au 0892135161
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
J'ai pu joindre le service client, le souci a été identifié et les démarches pour le régler sont en cours.
Je vous remercie pour votre aide.
J'ai pu joindre le service client, le souci a été identifié et les démarches pour le régler sont en cours.
Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour Santa90
Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
Nous vous prions de bien vouloir patienter que le nécessaire soit fait
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
Nous vous prions de bien vouloir patienter que le nécessaire soit fait
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison