Soudainement bloqué étape 4... 9 jours après toujours rien

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour,

    Je suis abonné sur une ligne depuis 11 ans. Je n'ai connu que des problèmes mineurs. Soudainement le 9/11, 11h30 la freebox passe à l'étape 4 (en attente DHCP). A cette heure, elle y est toujours.

    J'ai contacté immédiatement le service client qui m'a indiqué que c'était un problème chez Orange. Le lendemain un test de position a été fait et n'a révélé aucun problème sur les équipements Free. Depuis plus rien. Un simple mail m'indiquant que des investigations sont toujours en cours... Ni contact par un technicien, ni rendez-vous...

    D'autre part, je suis surpris que m'annonçant avec aplomb un problème chez Orange, le suivi de l'incident ne mentionne pas l'ouverture d'un ticket GAMOT.

    Dans quel délai puis-je maintenant espérer récupérer la ligne ? Comment puis-je être sûr que les investigations sont toujours en cours ?

    Merci,

    MAJ :
    2 heures après ce message. Je suis contacté par l'assistance Free qui ouvre un ticket GAMOT. Une heure après la feeebox repasse à l'étape 2. Et une heure encore après, le service est rétabli... bien que le retour du ticket soit : aucune anomalie détectée. Tellement frustrant. Le problème aurait pu être résolu il y a une semaine... De l'intérêt de faire confiance au message qui dit : inutile de rappeler le service clientèle. Le problème avait été identifié immédiatement par le conseiller de clientèle dont l'accueil a été d'une très grande qualité... quel dommage.
  • Bonjour sphane
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison