Bloqué à l'etape 4 depuis 4 semaines et assistance téléphonique impossible a joindre

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour

    Je suis dans le meme cas que tous le monde bloquer a l'etape 4 depuis plus de 3 semaines.

    Suite à mon déménagement, il 'a été stipulé que je devais attendre et plus rien. Je suis bloqué à l’Étape 4.

    Quand j'essai de joindre l'equipe free au téléphone, au vu du grand nombre d'attente ( peux importe l'heure de la journée ) je suis immédiatement sur répondeur et ça raccroche.

    Merci pour votre aide
    Modifié en dernier par gregus77 le 18 novembre 2016, 08:32, modifié 1 fois.
  • Bonjour gregus77
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous ai tout envoyé part mp, merci d'avance.
  • Bonsoir, avez-vous eut des nouvelles pour ma connexion ?
  • Bonjour gregus77
    Nous vous informons que la commande est en cours de traitement;
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    7 jours apres mon dernier post et presque 1 mois depuis ma demande de demenagement je suis toujours bloqué à l'etape 4 ..
    Pourriez vous me faire un retour de votre coté svp.
    Ou est le bloquage ? chez vous ou chez France telecom ?
    Dans l'attente de vous lire.
    Bien cordiaement
  • Bonjour gregus77
    Nous sommes en attente du retour de FT, en effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le raccordement de votre ligne
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour gregus77
    Nous sommes en attente du retour de FT, en effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le raccordement de votre ligne
    Merci
    Merci Salmé de votre retour, je vais donc encore prendre mon mal en patience.
    bonne journée
  • salmé a écrit :Bonjour gregus77
    Nous sommes en attente du retour de FT, en effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le raccordement de votre ligne
    Merci
    Merci Salmé de votre retour, je vais donc encore prendre mon mal en patience.
    bonne journée
  • Bonjour Salmé,

    je n'ai toujours pas internet et je vous avoue que je vis un veritable enfer. Comme vous pouvez le savoir sans internet nous ne pouvons plus travailler :roll: et les enfants me font vivre un enfer.

    Que vous a dit france telecom ? ou en etes vous dans leur relance ? On m'avait parlé de 12 max :?

    Svp donné moi des infos !!!!
  • gregus77 a écrit :Bonjour Salmé,

    je n'ai toujours pas internet et je vous avoue que je vis un veritable enfer. Comme vous pouvez le savoir sans internet nous ne pouvons plus travailler, lire ces mails, regarder la tv, gerer mes comptes :roll:

    Que vous a dit france telecom ? ou en etes vous dans leur relance ? On m'avait parlé de 12 max :?

    Svp donné moi des infos !!!!
    Si j'avais su je serai directement passéc par orange :cry:
  • Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément, et vous prions de bien vouloir patienter que FT nous fasse un retour
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément, et vous prions de bien vouloir patienter que FT nous fasse un retour
    Je comprends bien, mais si france telecom ne vous fait aucun retour qui me dis que mon dossier n'est pas perdu et que je ne risque pas d'attendre des mois comme ça ? Avez vous un retour de france telecom pour savoir ou est le probleme ? avez vous un interlocuteur chez eux qui pourrait vous aiguiller ?
    Je ne dois pas etre seul dans se cas quand meme :roll:
  • Bonjour gregus77
    Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
    25/11/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
    Le 25/11/2016 : Dénumérotation suite au dégroupage sur NDI
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison