Installation freebox bloquée à l'étape 4 "en attente DHCP"

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour alaric67
    Une fois que la ligne sera totalement câblée, vous pouvez demander le remboursement de période durant laquelle vous n'avez pas bénéficié des services
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
    Equipe FREE
  • alaric67 a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour alaric67
    Nous vous informons que votre inscription est validée par FT==>24/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement recâblée
    Bref on revient à l'étape du 8 septembre..
    14 jours de perdus on ne sait pas pourquoi.
    Et pour moi jour 24 sans Internet...
    Jour25.
    J'ose espérer que mon dédommagement sera à la hauteur de mon attente...
  • Je comprends parfaitement votre mécontentement, des que la ligne sera totalement recâblée, je vous ferai la demande de remboursement
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Je comprends parfaitement votre mécontentement, des que la ligne sera totalement recâblée, je vous ferai la demande de remboursement
    Merci
    Bonjour
    Sur mon interface de suivi ligne construite
    Youpi
    De retour à la maison bloqué étape 2....
    Pas glop.. .
    Appel à l'assistance, diverses manipulations et vous savez quoi ? Il faut ATTENDRE....
    Une fois de plus....
  • alaric67 a écrit :
    salmé a écrit :Je comprends parfaitement votre mécontentement, des que la ligne sera totalement recâblée, je vous ferai la demande de remboursement
    Merci
    Bonjour
    Sur mon interface de suivi ligne construite
    Youpi
    De retour à la maison bloqué étape 2....
    Pas glop.. .
    Appel à l'assistance, diverses manipulations et vous savez quoi ? Il faut ATTENDRE....
    Une fois de plus....
    Jour 27 depuis la coupure....
    Y a quelqu'un ?????
  • alaric67 a écrit :
    alaric67 a écrit :
    salmé a écrit :Je comprends parfaitement votre mécontentement, des que la ligne sera totalement recâblée, je vous ferai la demande de remboursement
    Merci
    Bonjour
    Sur mon interface de suivi ligne construite
    Youpi
    De retour à la maison bloqué étape 2....
    Pas glop.. .
    Appel à l'assistance, diverses manipulations et vous savez quoi ? Il faut ATTENDRE....
    Une fois de plus....
    Jour 27 depuis la coupure....
    Y a quelqu'un ?????
    28e jour sans Internet. Et Free s'en fout visiblement....
  • Bonjour alaric67
    La ligne est totalement câblée, le ticket d'incident est en cours de traitement,
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
    Equipe FREE
  • :|
    salmé a écrit :Bonjour alaric67
    La ligne est totalement câblée, le ticket d'incident est en cours de traitement,
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
    Vous êtes bien aimable mais l'an passé la ligne était entièrement câblée le 5 juillet et le ticket incident fermé le 2 septembre. Cela ne m'incite pas à l'optimisme puisque en plus on ne me donne aucune visibilité sur VOS interventions et notamment sur la date d'intervention de VOS techniciens.
  • alaric67 a écrit ::|
    salmé a écrit :Bonjour alaric67
    La ligne est totalement câblée, le ticket d'incident est en cours de traitement,
    Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
    Vous êtes bien aimable mais l'an passé la ligne était entièrement câblée le 5 juillet et le ticket incident fermé le 2 septembre. Cela ne m'incite pas à l'optimisme puisque en plus on ne me donne aucune visibilité sur VOS interventions et notamment sur la date d'intervention de VOS techniciens.
    30 jours depuis que mon accès a été coupé...
    Les conditions générales de vente prévoient un rétablissement d'internet sous 24h.... Et pendant ce temps là je suis toujours prélevé pour un service que je n'ai pas. La réponse est toujours la même : patience patience patience....
  • je suis bloquer a l etape 4 sur ma freebox depuis 7jours deja encore combien de temps d attente mon identifiant fbx19255723
  • Bonjour nath7101
    nous vous informons que votre ligne est en cours de construction,
    27/09/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
    Vous êtes dans les délais
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Meme problème, j'ai installé ma Freebox avant hier et pas moyen d'aller au delà de l'étape 4 "en attente DHCP", donc pas de téléphone, pas d'internet et pas de TV.
    J'ai réussi juste samedi à changer MON ping en mode patate et désactiver la synchro automatique en vdsl. Ma freeboox mini 4K à fonctionner une demi journée. Dimanche matin plus rien.. bloque en étape 4, là box synchronise mais se désynchronise aussitôt. Connection internet indisponible...
    Comment faire ???
  • Bonjour eneko40
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci de votre aide... je commence à en avoir plus que marre et une fois de plus je ne baissera pas MON pantalon.. sa dure depuis plus d'une semaine. Un technicien viens vendredi. Je pense qu'il va repartir avec sa jolie box s'il ne trouve rien.. le problème est résolu pas besoin d'attendre 10 ans pour venir vérifier que là box est bien brancher etc...
  • Nous comprends parfaitement votre mécontentement, encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Je vous prie de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour j'ai reçu ma freebox évolution hier je l'ai installer hier . Et depuis toujours bloquer a l'étape 4 attente reponse dhcp . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
    Cordialement
  • Bonjour Mika60
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison