Bloqué à l'étape 4 depuis le 2 mars! ça commence à etre long

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour,
    Depuis le 2 mars, je suis bloqué à l'étape 4 dans le suivi commande, à savoir "votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom"
    J'ai contacté le 3244, et me suis rendu en boutique Free, et là, personne n'est capable de me donner une date précise. J'ai au mieux un délai "maxi", dont on ne sait même pas s'il s'agit de jours ouvrés ou pas! Cela n'enpêche pas que j'ai eu des gens très sympa, en hotline comme en boutique, mais j'aimerai savoir quand j'aurais ma ligne, car chez Orange, pour ne pas les nommer, en 3 jours j'avais une connexion internet!
    Si quelqu'un ici peu m'apporter des précisions!
    Merci d'avance!
  • Bonjour sam-huel
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Merci pour votre proposition d'aide Salmé. Le problème est résolu, j'ai eu ma connexion hier soir :-)!
    ce topic peut -être clôturé!
    Merci!
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison